Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IREIS Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiyout

Oral IREIS Bourg en Bresse

Message non lu par tiyout » 02 mai 2009 00:51

Bonjour à tous ! J'ai passé les oraux d'AS jeudi 30/04 , et bien qu'ayant eu de relativement bonnes notes à l'écrit, je ne suis pas très confiant quand à la suite des choses :crying:. Et pour vous est-ce que les entretients se sont bien passés ? :hein?:

tiyout

Re: Oral IREIS Bourg en Bresse

Message non lu par tiyout » 18 mai 2009 10:00

Bonjour ! Vivement le 5 juin que les résultats tombent. Je joue mon avenir sur ce coup car pour moi c'est une reconvertion professionnelle. Plus ça va et moin j'ai l'impression d'avoir réussit l'oral. Et pour vous comment se sont passé les oraux ?

hello

Message non lu par hello » 18 mai 2009 12:23

salut tiyout

pour ma part ça a été tres court, pour ne pas dire trop court. mais bon on verra bien!!!

bon courage pour l'attente des résultats...!!!!!!!!!!!!!

tiyout

Message non lu par tiyout » 03 juin 2009 01:40

Attention J-3 !!! Savez-vous si des candidats ont été appelé sur liste complémentaire l'année dernière et si oui combien ? Bonne chance à tous !!! :bounce:

tiyout

Message non lu par tiyout » 07 juin 2009 09:04

Avez-vous été admis à bourg en bresse ? Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complementaire ! :arc:

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 07 juin 2009 20:18

J'ai été reçue à Bourg en Bresse. 11 avec la psy, 18 avec l'assistante sociale.
Je laisse ma place, parce que je préfère rester chez moi à Dijon. Une place qui se libère pour la liste complémentaire ! Bonne continuation à tous.

coco74

Message non lu par coco74 » 07 juin 2009 22:38

Salut,

Je suis 9eme sur liste d'attente pour Bourg en bresse, mais mieux classée (aussi sur liste complémentaire) à annecy et qui plus est, plus près de chez moi !

Bon courage à toi aussi

AS 1ère année Bourg

Message non lu par AS 1ère année Bourg » 20 juin 2009 22:20

Salut à tous, les futurs étudiants AS!

Juste pour rassurer certain(e)s, l'an passé, ils sont remontés jusqu'au 24ème sur la liste d'attente, et ce une semaine avant la rentrée.
Bonnes vacances à tous!

AS

Message non lu par AS » 07 juin 2010 14:19

Salut salut,j'ai eu les résultats le 04 juin et je suis 9ème sur liste complémentaire de bourg pour 24 places et 17ème à Firminy,Pensez vous que j'aurais une chance???merci et bon courage à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi!

Aude

Message non lu par Aude » 07 avr. 2011 16:07

Bjr,

j'ai passé les oraux à Bourg et voulais avoir vos ressentis. avec l'as ça s'est bien passé en revanche moins bien avec la psy...j'ai pas l'impression d'avoir convancu...et vous?

Répondre