l'avantage aussi c'est que si une de nous a pas pu appelé y'en aura surement une autre qui l'aura fait et donc on peut se tenir au courant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Concours ASS 2010
-
mylène
Re: Résultats Concours ASS 2010
c'est clair
:):)
l'avantage aussi c'est que si une de nous a pas pu appelé y'en aura surement une autre qui l'aura fait et donc on peut se tenir au courant
-
c-jdu67
Oui c'est net faudra qu'on se tienne au courant les filles ! 
-
mylene
en tout cas c'est agréable de pouvoir parlé avec des personnes qui sont dans la meme situation 
-
c-jdu67
Hey les filles ! Comment va ? Le jour J des dossier de désistements approchent ^^ Y en qui ont déjà appeler l'école pour savoir ou sa en était dans la liste ou pas ? ^^
-
justine
coucou !! oui cette fois ca approche je stress et ca va ?
Je n'ai pas appelé l'école encore j'attends de voir demain et toi?
Je n'ai pas appelé l'école encore j'attends de voir demain et toi?
-
c-jdu67
Hey Justine oui sa approche le stress ! Mais sinon à pars ça, ça va
Non j'ai pas appelé mais je sais pas si je vais appeler dans les prochains jours ou bien attendre que l'école m'appelle pour me dire que c'est ok lol ^^
-
mylène
coucou vous deux moi non plus j'ai pas appelé j'appellerai surement demain ou mercredi parce que je croi qu'ils ont jusqu'au 8 juin pour renvoyer le dossier ... donc après faut qu'ils aient le temps de tout ouvrir et faire la liste ... pour l'instant je stress pas trop sa va j'y croi
au fait si c'est po indiscret vous avez quel age ...?
-
c-jdu67
Coucou Mylène moi j'ai 20 ans, et vous les filles ? lol ^^