Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
amandine
Re: IRTS Poitiers
bjr a tte! est ce ke sa sré possible de fer un copier colé sur lé liste dadmission pour potiers svp c urgent merci davance !
-
Lucie
Amandine, ce n'est pas possible parce qu'il n'y pas de liste en ligne à Poitiers ! Chacun à accès a ses notes et sa place sur son espace perso...
-
amelie
coucou tout le monde!
du nouveau sur les désistements?
ya toujours pas de liste sur ,le site c galere..
quelqu'un a appelé?
quelqu'un a reçu un courrier?
on se tient au courant..
du nouveau sur les désistements?
ya toujours pas de liste sur ,le site c galere..
quelqu'un a appelé?
quelqu'un a reçu un courrier?
on se tient au courant..
-
amélie
Une autre dsl ^^
Quel était le tps pr que ceux pris sur liste final renvoie leur dossier??? car je ne pense pas qu'on aura des réponses maintenant! si le delai est d'une semaine, 2 semaines... il va falloir attendre que l'école fasse le point et qu'elle commence à appeler les gens sur liste d'attente! donc je pense qu'on peut prendre notre mal en patience! :/
bon courage pr l'attente en tout cas!!!
Quel était le tps pr que ceux pris sur liste final renvoie leur dossier??? car je ne pense pas qu'on aura des réponses maintenant! si le delai est d'une semaine, 2 semaines... il va falloir attendre que l'école fasse le point et qu'elle commence à appeler les gens sur liste d'attente! donc je pense qu'on peut prendre notre mal en patience! :/
bon courage pr l'attente en tout cas!!!
-
Sarah
Bonjour Amélie,
pour les personnes sur liste principale c'est jusqu'a mi-juillet que l'on peut répondre donc autant te dire que vous n'allez pas recevoir de coup de téléphone tôt do,c il ne fautpas perdre espoir trop vite. Pour ma part je donne ma réponse après le 15 Juin , je pense que beaucoup de personnes sur liste complémentaire n'auront d'appels qu'au mois de juillet.... dur dur d'attendre mais il faut tenir bon.
Bon courage à tous ,
Sarah
pour les personnes sur liste principale c'est jusqu'a mi-juillet que l'on peut répondre donc autant te dire que vous n'allez pas recevoir de coup de téléphone tôt do,c il ne fautpas perdre espoir trop vite. Pour ma part je donne ma réponse après le 15 Juin , je pense que beaucoup de personnes sur liste complémentaire n'auront d'appels qu'au mois de juillet.... dur dur d'attendre mais il faut tenir bon.
Bon courage à tous ,
Sarah
-
amélie
Merci Sarah de ta réponse! en effet, sa fait long a attendre! tu attends d'autres resultats??
-
amelie
effectivement l'attente va etre longue!
quelqu'un sait jusqu'à combien de désistements il y a en moyenne?
merci..
quelqu'un sait jusqu'à combien de désistements il y a en moyenne?
merci..
-
amélie
Je sais que l'année dernière une personne avait été appelé et elle était 28ème. Après je pense que sa depend des années!
-
amelie
elle avait été appelé a quelle période a peu près?
sa me stress d'attendre, si ça se trouve pour rien!
sa me stress d'attendre, si ça se trouve pour rien!
-
amélie
on va croire qu'il n'y a qu'une amélie qui parle ^^
elle avait été appelé tard, aprés juillet je crois vu qu'il y a les vacances! et sachant que ceux de la liste principal ont jusqu'à juillet pr donner une réponse, cela va être vraiment long je crois!!
tu es combien toi sur la liste? tu as eu ou attends d'autres resultats??
elle avait été appelé tard, aprés juillet je crois vu qu'il y a les vacances! et sachant que ceux de la liste principal ont jusqu'à juillet pr donner une réponse, cela va être vraiment long je crois!!
tu es combien toi sur la liste? tu as eu ou attends d'autres resultats??