Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ASS IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Résultats concours ASS IRTS Montpellier

Message non lu par sarah » 05 juin 2010 13:36

POur ceux sur liste complémentaire je me désiste sur montpellier donc c'est toujours une place de plus! Bisous

bri

Message non lu par bri » 05 juin 2010 19:54

Bonjour,
merci pour l'info, c'est sympa.
J'ai d'autres informations, j'ai vu les dates de mise en ligne des résultats à Toulouse c'est le 11 juin et à Franche Comté c'est le 9 juin.

De plus, les 3 premières sur la liste complémentaire sont prises directement sur d'autres départements, donc logiquement, cela fait 3 places de libre.

Bon courage

Laura*

Message non lu par Laura* » 06 juin 2010 09:56

Mais peut etre que les 3 premieres de LC Montpellier comme tu dis préfère aller à Monptellier qu'ailleurs meme si elles sont prises directement non?
On ne sait pas à quel place on est ds la liste! c'est dommage!!

deb

Message non lu par deb » 06 juin 2010 12:49

Merci pour les infos! ;)
Félicitations aux admis, et pour ce qui sont comme moi dans l'attente! essayer de faire bouger le post, en nous indiquant si vous entrer en formation en septembre ou si vous vous désistez même pour ceux en liste complémentaire!
bonne chance à tous !

Coralie

Message non lu par Coralie » 06 juin 2010 15:29

Salut tout le monde ! Je suis 10ème sur la liste d'attente, j'espère vraiment que la liste va remonter au maximum !

poopy

Message non lu par poopy » 06 juin 2010 18:37

salut,
je suis 16 eme sur liste d'attente et je me désiste

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 07 juin 2010 13:52

Coucou tout le monde,

Je suis admise à l'IRTS de Perpignan pour la rentrée 2010 mais j'hésite encore énormément... Je ne connais pas du tout la ville (j'habite Toulouse) et j'ai très peur d'y aller.

Si quelqu'un a des renseignement sur la ville, l'IRTS, les logements... Je suis preneuse !

Bonne chance à tous !

lespompiersdestuyaux@live.fr

Message non lu par lespompiersdestuyaux@live.fr » 07 juin 2010 14:46

Tu serais prise à Montpellier je te dirais de foncer mais Perpi heu... En hiver c'est glauque ! Tout est fermé à 19h.
Entre Toulouse et Perpi je choisirais Toulouse sans aucune hésitation. Mais entre Perpi et rien autant prendre sur soi pendant 3 ans et aller à Perpi.
C'est mon avis, après c'est très personnel tout ça.

xxx

Message non lu par xxx » 08 juin 2010 07:52

Salut les filles,

je suis en première année à l'irts de Mtp. J'étais 10ième sur LC. Je sais que l'an dernier ils étaient remontés très très haut mais je me souviens pas du chiffre exact.
Je me renseignerai. En tous cas, il faut y croire. Ils m'ont proposé une place à Perpi et j'ai refusé puisque je suis originaire de Mtp. Hésitez pas à me conta2terBisous.

Kikou

Message non lu par Kikou » 08 juin 2010 08:29

Salut xxx !

Tu dis que tu as refusé une place à Perpi pcq tu es originaire de Montpellier : cela veut dire que si on est appelé on a plus ou moins le choix entre perpi et montpel? Si on nous propose perpi on peut insister pour aller à Montpel?

J'aimerais bien savoir aussi quand as-tu été appelé en étant 10ème sur LC.

Merci pour ton témoignage !

Kikou

Répondre