Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Rockefeller
-
mat
Re: Liste d'attente Rockefeller
salut marie
ce que tu dis m'étonnes car la secrétaire de rockefeller m'avait dit qu'en tout ils prennent 30 personnes et ils y déjà 26 personnes sur la liste principale...
ce que tu dis m'étonnes car la secrétaire de rockefeller m'avait dit qu'en tout ils prennent 30 personnes et ils y déjà 26 personnes sur la liste principale...
-
Marine
C'est bizarre parce que normalement, ils en prennent 24 en premier choix + 6 du 2 et 3 ème choix ... D'après ce qu'on m'avait dis !
-
mat
oui excuse j'ai mis qu'il y avait 26 personnes admis mais c'est 24 que je voulais écrire..mais dans tout les cas ce que je comprend pas c'est comment 6 personnes peuvent etre pris en 2e et 3eme choix alors qu'il y a encore 87 personnes en liste d'attente..ca voudrait dire qu'ils prennent personnes en liste complémentaire?..
-
Marine
Non, en fait, sur les 24 admis, il y en a qui l'ont par exemple passé a Marseille, Firminy et Clermont ( au hasard hein ^^) et ces gens-la peuvent avoir été reçut a Firminy par exemple et préférer cette ville parce que c'est plus proche de chez eux par exemple. Dans ce cas-la, une place se désiste, et l'école prendre donc le premier de la liste d'attente pour le remplacer !
D'après ce qu'on m'a dis, jusqu'à 15ème sur liste d'attente, on peux espérer, après c'est un peu plus dur :s
voila !
D'après ce qu'on m'a dis, jusqu'à 15ème sur liste d'attente, on peux espérer, après c'est un peu plus dur :s
voila !
-
mat
Ok merci marine c'est plus clair comme ça...bon ben ya plus qu'à patienter,j'aurais bien voulu qu'il nous donne le classement quand meme ça nous aurais donnés un ordre d'idée...
-
Marine
C'est sur que sa nous aurai donné un ordre d'idée, savoir si on peux esperer ou non ... Enfin !
Tu as passé les oraux dans d'autres ecoles toi ?
Tu as passé les oraux dans d'autres ecoles toi ?
-
mat
non je devais les passer à essse aussi mais finalement quand j'ai vu le peu de places qu'ils restaient et le cout j'ai pas donné suite...et toi?
-
Florence
bonjour a vous, moi aussi je suis sur la liste d'attente. j'ai passé mon oral a ESSSE en 1err choix valence et je passe le 19 a la croix rouge a villeurbanne. courage a vous.
-
Marine
Oui moi je l'ai passé a l'ESSSE aussi lundi matin. Je ne savais pas qu'il ne restait pas beaucoup de places ! Tu sais combien exactement ?
Et je ne l'ai pas passé a la croix rouge vue la réputation qui se trame autour cette école :s, après je sais pas si c'est vrai ou pas, mais vue le prix de chaque entretient, il vaut mieux bien choisir la ou ou veux aller =P
Et je ne l'ai pas passé a la croix rouge vue la réputation qui se trame autour cette école :s, après je sais pas si c'est vrai ou pas, mais vue le prix de chaque entretient, il vaut mieux bien choisir la ou ou veux aller =P
-
laura
Je suis egalement sur liste d'attente a rockfeller. Jusqu'ici j'avais encore un petit espoire mais en lisant vos commentaires je n'en ai plus vraiment. seulement 30 places js vraiment surprise !!!! c'est tres peu.
Si jamais vous n'etes pas prise, vous compter faire quoi l'année prochaine ? retenter le concours ? faire une prépa ?
Si jamais vous n'etes pas prise, vous compter faire quoi l'année prochaine ? retenter le concours ? faire une prépa ?