Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re:

Message non lu par Aude » 07 juin 2010 12:20

Bonjour à tous, ce matin j'ai télèphoné à l'école donc je n'ai pas de bonnes nouvelles, il y a eu beaucoup de résultats qui sont tombés et la liste n'a pas bougé.Donc l'espoir s'éloigne de plus en plus.Voilà !!!!!

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 07 juin 2010 19:08

Reste à attendre les résultats du bac mais bon je ne pense que ce soit cette année que j'ai ma chance de rentrée dans cette école :( tant pis on recommencera une quatrième fois l'an prochain !

aude

Re:

Message non lu par aude » 08 juin 2010 08:33

J' avoue que je suis aussi super pessimiste,maintenant reste quand même à attendre qui sait peut-être que les désistements se feront plus tard, on verra !!!!!

Re:

Message non lu par ***** » 08 juin 2010 10:20

lol les filles ne desesperons pas...meme si ce n'est pas facile de garder espoir il faut se dire que d'autres sont aussi sur liste d'attente dans l'ecole qu'ils désirent et attendent d'etre pris ailleurs...enfin pour ma part c'est ce que je me dis :sweat: il nous reste jusqu'a fin juillet apres la j'avoue qu'il nous restera plus qu'a pleurer et attendre l'année prochaine...vous etes remontés jusqu'a quelle place?

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 08 juin 2010 12:30

bonjour, et félicitations aux futurs élèves.

Pour les autres, ne désespérez pas, l'année dernière, j'ai été accepté sur liste d'attente numéro 35 !!!

bon courage pour cette longue attente, j'ai été contacté mi-juillet !!!

si vous avez des questions sur l'école n'hésitez pas

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 08 juin 2010 13:08

C'est vrai que c'est dur d'être en fin de liste, on se dit qu'on aurait pu changer qqchoses et être mieux placer... Ms c'est comme sa! c'est deja encourageant de se dire qu'on a eu la moyenne je trouve, mm si la vraie satisfaction c'est d'être prise!! donc restons positives et continuons d'y croire jusqu'a la fin!!!
Pr ma part, je suis aussi sur liste complémentaire a poitiers, ms un peu mieux placée, donc peut être que sa laissera une place pr les autres en fin de liste!!!
Un seul mot: Courage! (et patience aussi ^^)

......

Re:

Message non lu par ...... » 08 juin 2010 15:41

Je suis 17eme sur liste complémentaire , je suis trop en stress en ce moment !!!! Il n ' y a que 10 personnes qui se sont désistés pour le moment , très étrange!!! D'autant plus que les résultats de toutes les écoles sont tombés . . . ANGOISSE TOTALE !

Re:

Message non lu par ***** » 08 juin 2010 17:35

aïe aïe aïe...je ne savais pas que toutes les ecoles avaient donné leurs resultats! oui j'ai appelé lundi on m'a dit la meme chose juste 10 personnes ce qui fait que desormais je suis 21ème! On m'a egalement dit que fin juillet les listes seraient bouclées car vacances en aout et qu'il arrivait parfois que des eleves soient appelés en septembre l'angoisse pour logement...enfin bon rien est perdu tu n'es pas tres loin de la liste definitive "......"

ana-ana

Re:

Message non lu par ana-ana » 08 juin 2010 17:45

Bonjour Cindy,
Moi j ai quelques questions à te poser sur l'école:
Quel est l'emploi du temps en 1ere année?
Doit-on chercher un stage maintenant?
La quantité de travail personnel est-elle très importante?
merci d'avance!
Pour les autres, bon courage pour cette pénible attente.

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 08 juin 2010 18:21

Non, ts les resultats ne sont pas tombés! il y a encore Limoges.

Répondre