Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS MARSEILLE ASS ORAL
-
micha
Re: IRTS MARSEILLE ASS ORAL
Elisa,moi non plus je ne suis pas de Marseille et je suis total paumée!!!Je te dis ce que pour l'instant je sais!!
En fait,les Salyens c'est le siège social de l'irts et c'est là que les ES,ME..ont cours.Les ASS ont cours au pôle des Flamants,dans le 13éme arrondissement je crois.Alors je ne sais pas si il y a des cours aux Salyens ou ailleurs ou si on va rester tout le temps aux Flamants.Demain j'appelle l'irts pour plus de précision parce que quand on regarde sur un plan de Marseille,les Flamants et les Saylens sont à l'opposé de l'un et de l'autre,Marseille est une grande ville,faut que je cherche un appartement,c'est la panique!!!!
En fait,les Salyens c'est le siège social de l'irts et c'est là que les ES,ME..ont cours.Les ASS ont cours au pôle des Flamants,dans le 13éme arrondissement je crois.Alors je ne sais pas si il y a des cours aux Salyens ou ailleurs ou si on va rester tout le temps aux Flamants.Demain j'appelle l'irts pour plus de précision parce que quand on regarde sur un plan de Marseille,les Flamants et les Saylens sont à l'opposé de l'un et de l'autre,Marseille est une grande ville,faut que je cherche un appartement,c'est la panique!!!!
-
elisa
waouuuuuh les flaments cest les quartiers nord/chauds non?? ben moi des que jai la confirmation de mon acceptation pareil je cherche un appart ça va etre la misère
-
micha
oui visiblement c'est les quartiers Nord!!Chaud??je sais pas du tout!!!je vais à la pêche aux infos demain et je te fais parvenir tout ça!!
Tu habites où Elisa?Tu es à quelle place sur liste complémentaire???
Tu habites où Elisa?Tu es à quelle place sur liste complémentaire???
-
manon
félicitation au nouveau arrivant!! je suis en troisième année et je me prépare à passer le DE!! vous verrez c'est une formation qui va vous apporter beaucoup de choses tant professionnellement que personnellement.
sinon pour le logement près des flamand vous avez les résidences "le campus", la résidence "saint sauveur" sur l'avenue du merlan et d'autre résidence près de la fac saint jerome mais IRTS est accessible en bus donc vous pouvais chercher dans d'autre arrondissement de la ville.
bon courage à vous!!!
sinon pour le logement près des flamand vous avez les résidences "le campus", la résidence "saint sauveur" sur l'avenue du merlan et d'autre résidence près de la fac saint jerome mais IRTS est accessible en bus donc vous pouvais chercher dans d'autre arrondissement de la ville.
bon courage à vous!!!
-
sandra
Salut les filles, félicitation a toutes, pr celle ki vont a l'irts avez vous deja recu le dossier a remplir???
-
Aurélie
Salut Sandra. Moi je l'ai recu le lendemain des résultats sur internet puisqu'il est a retourner avant le 19 juin. tu ne l'as pas encore recu?
-
elisa
j'ahbite a coté de montpellier, merci pour les infos les filles, et pr le fameux dossier je suppose que les listes d'attentes ont plus de temps
-
sandra
hé nan tj pas, je les appels ce matin pour savoir s'ils me l'ont bien envoyé parce que sinon ca risque d'être galère...
-
Aurélie
Ah oui effectivement Sandra... De toute manière ils te laisseront un délai supplémentaire pour le renvoyer...si tu veux que je te dise ce qu'il faut préparer tu me le dis y'a pas de soucis. au moins ce sera plus rapide après
-
mymb
bonsoir @ toutes
félicitations à celles qui ont réussi ce concours, et je souhaite bon courage à celles sur liste d'attente.
A celles qui ont été admises, avez vous reçu le dossier étudiant à compléter ? je ne l ai toujours pas reçu et vu qu'il est à rendre avant la fin de semaine prochaine je me pose des questions, merci pr vos reponses
félicitations à celles qui ont réussi ce concours, et je souhaite bon courage à celles sur liste d'attente.
A celles qui ont été admises, avez vous reçu le dossier étudiant à compléter ? je ne l ai toujours pas reçu et vu qu'il est à rendre avant la fin de semaine prochaine je me pose des questions, merci pr vos reponses