Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultat ASS IRTS besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: date résultat ASS IRTS besancon

Message non lu par caro » 08 juin 2010 18:48

Merci laeticia!tu as donc fait ta formation sur Besancon...Comment l'as tu trouvé?sais tu combien on réussi leur DE l'année dernière?le taux de réussite de cette école est-il bon?
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite!!!

Melanie

Message non lu par Melanie » 08 juin 2010 19:07

Bonjour...

Bravo à vous ! Je n'ai pas encore reçu les résultats...
Par curiosité, quelles notes avez vous eues ?

caro

Message non lu par caro » 08 juin 2010 19:20

r1 je ne sais pas de trop comment ça marche...mais ne te fais pas de souci trop vite...tu recevras surement ta lettre demain...c'est peut etre un problème de poste...ou si tu n'es pas du doubs ça peut mettre un peu plus longtps à arriver...

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 juin 2010 22:38

salut caro,

oui j'ai fais ma formation à Besac et ça s'est bien passé....j'ai bien aimé l'accompagnement que j'ai pu avoir....l'an dernier, il y a eu 7 échecs sur 40 (soit 15% il y avait plusieurs raisons indépendantes de l'IRTS) mais en principe le taux d'échec au DE est plutôt de 7 ou 8%. Il se tient dans les instituts ayant quand même de très bons résultats au DE.
Bon courage pour ces 3 années de formations riches en expériences professionnelles et personnelles

hélène

Message non lu par hélène » 09 juin 2010 14:59

J'ai eu les résultats hier, je suis 16ème sur liste complémentaire, j'ai peur que ça fasse un peu juste. J'ai reçu aujourd'hui la convocation pour la pré-rentrée, est ce que ça veut dire qu'ils pensant remonter jusqu'à 20 comme l'année dernière ou est ce qu'on est tous convoqués?

Cath

Message non lu par Cath » 09 juin 2010 19:24

Bonjour Laetitia, je suis encore indécise sur le choix de l'école (besançon, annecy, poitiers) !
Je voulais savoir s'il a bcp d'offres de stages dans la région Franche-Comté stp ? et les offres de boulot ensuite ? merci bcp !

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 juin 2010 21:27

salut,

il y a des stages en franche comté (en 1ère et 2ème année c'est l'IRTS qui nous les trouve). Chaque année, nous avons eu un stage même la 1ère année de la gratification....donc pas de souci....
pour les offres de boulot, il y en a mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne postule pas en franhe-comté étant donné que j'habite st etienne et que je n'étais là que pour ma formation....la vie à besac est vraiment sympa mais après, il faut aussi voir si t'es pas trop loin de chez toi...en ce qui me concerne, on est très famille donc je préférai être pas trop loin (enfin 370km quand même)....

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 juin 2010 11:15

Justine,
Je vois que tu es 2ème sur liste complémentaire, bravo! Moi je suis 4ème, j'espère que ça fera comme l'année dernière et qu'ils rappeleront du monde, si tu es rappelée, tu peux me tenir au courant? Je ne sais pas s'ils le feront via le site internet, ou par mail ou par la poste, histoire d'être sure de ne pas rater l'info^^...si tu peux me tenir au courant, c'est sympa!
Voilou, croisons les doigts!

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 juin 2010 12:52

Hélène,

tout le monde (liste principale et liste complémentaire) est convoquée à la pré-rentrée...

justine

Message non lu par justine » 14 juin 2010 19:31

pas de problème Emilie je te tiens au courant!

Répondre