Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

négociation salaire hopital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie nantes

négociation salaire hopital

Message non lu par emilie nantes » 08 juin 2010 19:05

Bonjour,

J'aimerais savoir et connaître vos expériences sur: une éventuelle négociation possible du salaire dans un hôpital en tant qu'assistante sociale. Savez-vous si c'est possible?
De plus, un employeur me dit que le salaire d'une assistante sociale à l'hopital au 3ème échelon est de 1368 Euros nets, alors qu'un second hopital avance un salaire de 1400 Euros nets. Que pouvez-vous m'en dire?

sam

Re: négociation salaire hopital

Message non lu par sam » 08 juin 2010 20:44

si tu as 10 ans de fonction publique derriere toi ton ancienneté sera reprise sinon ce n'est pas plus facile de négocier à l'hôpital qu'ailleurs......moi je suis bientôt en stage et j'ai 1310 euros j'espere être augmenter pour la titularisation dans un an

emilie nantes

Re: négociation salaire hopital

Message non lu par emilie nantes » 08 juin 2010 22:31

Ok merci Sam. De ton côté depuis combien de temps travailles tu dans le milieu hospitalier?
Moi cela fait un peu plus de quatres ans.
D'autres ont-ils nous faire partager leurs expériences svp?

Répondre