Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral 31 mai et 1er juin du concours assistant socio éducatif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re: Oral 31 mai et 1er juin du concours assistant socio éducatif

Message non lu par as » 02 juin 2010 12:22

bonjour à tous,
merci de vos réponses. En effet, je pense comme vous que l'attente est trop longue, c trop de nous faire encore subir ce stress supplémentaire, bon quoiqu'il en soit nous sommes obligés de patienter, bon courage!!!

sophie

Message non lu par sophie » 02 juin 2010 20:01

bonjour à tous,

je suis passée lundi a 14H45 et j'ai eu les memes impressions que vous frustrée par ces 20 min, et décue d'avoir préparé une présentation pour rien. Ils posent tellement de question qu'il est difficile de savoir comment cela s'est passé ...

Marie est ce toi qui venait des iles ? (je sais plus si c'est belle ile ou autre lol)

bon courage à toutes pour l'attente des résultats !!

fef

Message non lu par fef » 03 juin 2010 11:58

CArrément les filles que l'attente est super longue!!!

Qui va se rendre à Versailles le 11 et nous ramener la liste des vainqueurs???

Courage à toutes et pour tout d'ailleurs.

AS84

Message non lu par AS84 » 03 juin 2010 20:55

Moi je suis passée le 31. Vu que le jury avait beaucoup de retard, mon stress s'est trnsformé en énervement.
En ce qui concerne les questions, j'ai été très surprise car je suis déjà allée à un oral dans un département hors région parisienne et le jury avait posé des questions uniquement sur les collectivités et la fpt.

J'ai eu aussi l'impression de repasser l'oral pour le concours d'entrée à l'école d'AS.

Pour moi c'est loupé et je sais déjà le résultat final donc pas très impatiente de le recevoir...

AS

Message non lu par AS » 03 juin 2010 22:23

Coucou,
Je suis passée le 31, stressée mais l'entretien s'est plutôt bien passé, maintenant il faut attendre le verdict du 11juin!
Qui va à Versailles?

as

Message non lu par as » 08 juin 2010 19:08

bonjour, alors comment vivez vous l'attente à l'approche de ces fameux résultats? Pour moi c dur dur, heureusement qu'il y'a le boulot pour changer les idées et ne pas être trop dans l'attente!! bon courage une derniére fois car normalement d'ici vendredi nous devrions être fixés!

PE

Message non lu par PE » 08 juin 2010 22:45

Bonjour,
Je viens aussi de passer l'oral ce mercredi, c'était pas comme j'avais prévu, mais bon, faut attendre.
Dur pour moi, je pourrai pas être à Paris vendredi, est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait donner les noms de ce qui le souhaitent?
Merci,

nenette

Message non lu par nenette » 09 juin 2010 10:24

Stressée car opportunité d'un poste de titulaire super intéressant !!!

AS

Message non lu par AS » 09 juin 2010 21:04

Oh oui il y a du stress!bon je pense que pers va aller à versailles!

syssi

Message non lu par syssi » 10 juin 2010 10:46

meme ressentiment que tout le monde! je trouve un peu limite le fait d'etre informé au moment clé qu'il n'y a pas de pésentation...Mais bon!
je croise les doigts pour demain tt de mm!

Répondre