Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission AS centre de réadaptation fonctionnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: mission AS centre de r�adaptation fonctionnel

Message non lu par elodie » 07 août 2009 18:40

salut

tout épend du statut.

si c'est une clinique privée, je peux te dire, si c'est du public, n'y va pas pour les avantages, parce que c'est comme pour la fonction publique hospitalière.

salaire de misère 1250 net en temps plein pour commencer.

après au niveau des avantages, 24 congès annuels et 17 rtt si tu es stagiaire ou titulaire, un peu moins quand tu es contractuelle et que tu enchaine les petits contrats.

pour te donner un exemple, je suis depuis un an sur mon poste et je suis à mon 5ème contrat...

vive la precarité chez les as...

Nadine

Re: mission AS centre de réadaptation fonctionnel

Message non lu par Nadine » 26 sept. 2009 16:29

Bonjour ,

Ta note des stage sur les missions de l'as en service de réadaptation m'intéresse. Je te serais reconnaissante de bien vouloir me la transmettre.

Merci d'avance

ETIENNE Céline

Message non lu par ETIENNE Céline » 25 mai 2010 13:43

je dois passer un entretien lundi 31/05/2010 et je suis très intéressée par ton rapport de stage. Pourrais tu me l'envoyer, je te remercie beaucoup d'avance. céline
etiennceline@yahoo.fr

myl

Message non lu par myl » 07 juin 2010 21:15

salut je voulais savoir si ton message était toujours d'actualté? car je suis en stage en Centre de Rééducation Fonctionnel et ton document m'intéresse.
merci

CELINE

Message non lu par CELINE » 08 juin 2010 21:54

je me suis trompée dans mon adresse mail
etienneceline@yahoo.fr

cros

Message non lu par cros » 09 déc. 2010 11:05

bonjour Chloé,
Je suis bien sûr A.S et j'ai un entretien prochainement pour un poste dans un centre de rééducation fonctionnelle.
En lisant le forum, je suis tombée sur ton message et vu que tu proposais gentiment de transmettre ta note de stage.
Merci de me l'envoyer,
Céline

cros

Message non lu par cros » 14 déc. 2010 18:28

Recoucou Clhoé,
En relisant le forum, je m'aperçois qu'il fallait peut être que je te donne mon adresse mail, oups!
La voici : cros.celine@laposte.net
Mais bon,je me dis, vu la date du mail, que tu ne regardes peut être pas le forum tous les jours!
On verra bien, de toute façon l'entretien est demain!
Céline

Répondre