Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours MOULINS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 08 juin 2010 19:16

bonsoir!

Pour ceux qui sont prit à moulins, vous devez renvoyer votre réponse avant quelle date? je suis sur liste d'attente c'est pour me faire une idee de quand je pourrai eventuellement etre contacté!

florence

Re:

Message non lu par florence » 08 juin 2010 22:16

Bonjour marion, nous devons répondre avant le vendredi 25 juin.

marion

Re:

Message non lu par marion » 08 juin 2010 23:58

Bonsoir Florence,
Merci de ta réponse! je sais comme ça que je serai fixée début juillet.

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 09 juin 2010 11:15

Bonjour marion,
tu es combien sur la liste d'attente?

Aurore : je vois que toi aussi tu tinteresse à la dynamique de la ville. Elle a l'air vraiment calme mais malgré tout je me rassure en me disant qu'on a de la chance à accéder à la formation et qu'entre filles de la promo on pourra se faire des repas et des sorties ....

marion

Re:

Message non lu par marion » 09 juin 2010 12:05

bonjour Florence,

je suis 6eme sur liste d'attente à moulins! ça va j'ai de l'espoir. mais je suis aussi sur liste d'attente à bordeaux.. on verra bien!

marie

Re:

Message non lu par marie » 10 juin 2010 12:09

bonjour à tous!

je me permet de rejoindre la discussion car je suis admise et j'aimerais beaucoup pouvoir faire connaissance!
je voulais aussi dire un grand m....
à ceux qui sont sur liste d'attente, mais il me semble que cette liste est généralement épuisée à la rentrée...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 16 juin 2010 18:08

Salut!

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles par rapport aux désistements?? Si vous savez S'il y en a eu?
Pour ceux qui sont comme moi sur liste d'attente, bon courage, il faut prendre son mal en patience.

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 17 juin 2010 23:54

Aucune nouvelle non plus ...

Faut continuer à croiser les doigts!

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 19 juin 2010 18:31

Bonjour les filles,
je croise les doigts pour vous. Marie et les autres je vous donne mon adresse email hesité pas à l'envoyer des emails pour faire connaissance : Florence.Delzanno@univ-lyon2.fr
Gros bisous

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 20 juin 2010 17:15

bonjour a tous!

j'ai appelé lundi (le 14), il y avait 5 désistements officiels.
donc c plutot calme pour le moment!

Répondre