Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée ITS PAU 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Rentrée ITS PAU 2010

Message non lu par sarah » 29 mai 2010 21:48

clem ou d'autres qui sont sur liste d'attente je me suis désisté donc c tjrs une place en plus pour vous!

JOE

Message non lu par JOE » 30 mai 2010 16:57

Habituellement la liste complémentaire remonte à 20 et quelques. Lors de mon année en formation, elle est remontée à 27. Courage à tout ceux qui attendent des désistements!!! Entre 0 et 10ème sur liste principale, autant dire que vous êtes pris!!!

Estelle

Message non lu par Estelle » 07 juin 2010 21:31

Merci Sarah pour l info
Bonne rentrée à Talence :+:

Jord

Message non lu par Jord » 08 juin 2010 12:18

Ils sont remontés jusqu'à la troisième place ^^! A noté qu'avec les résultats de Toulouse vendredi il risque d'y avoir pas mal de désistement =).

tiffanie

Message non lu par tiffanie » 08 juin 2010 12:34

coucou à tous!!je rentre en formation me en septembre.je suis de dax d'autres personnes sont du coin?vous connaissez les horaires?!

cindy

Message non lu par cindy » 08 juin 2010 15:00

Je viens de voir que la liste avait évolué sur le site, je suis maintenant septième sur liste complémentaire, est-ce que vous pensez que ça va encore beaucoup bouger?

Laeti

Message non lu par Laeti » 08 juin 2010 16:41

Bonjour à tous :),
Je rentre également en formation ME à Pau. C'est une bonne idée de faire connaissance avant. Voila mon adresse laeti_om1312@hotmail.fr :)

Jord

Message non lu par Jord » 09 juin 2010 00:34

Cindy avec les résultats de toulouse en fin de semaine il risque d'y avoir pas mal de désistements donc tu a toutes tes chances =)

laeti bonne idée mon adresse msn pour ceux qui la veulent est un peu plus haut je croi =)

cindy

Message non lu par cindy » 09 juin 2010 09:55

OK, je croise les doigts! Je viens déjà de pau et j'ai l'appart à côté, résidence les Jardins de l'Université, 22 avenue Fouchet (pour ceux qui cherchent un appart').
Jordan il me semble qu'on avait passé l'oral ensemble à Pau, non?

Jord

Message non lu par Jord » 09 juin 2010 12:43

Surement cindy , je ne sais plus , j'ai une très mauvaise mémoire des noms . A l'oral de groupe j'était tombé sur "J'avais vingt ans et je ne permettrais a personne de me dire que c'es le plus belle age de la vie " .

Je pense que t'aura des nouvelles de l'école dans une semaine , vue que pas mal de personne passant le concours a Pau l'ont passé a toulouse ^^!

Répondre