Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

Message non lu par Emilie » 07 juin 2010 16:30

Merci!

J'ai contacté l'école (difficilement, mais j'ai réussi!), et pour les oraux des 2e et 3e choix, les convocations ont été envoyées que ce matin (petit problème d'organisation si j'ai bien compris).
Je passe le 19 juin pour ma part! Vivement que ce soit fait!

she

Message non lu par she » 07 juin 2010 17:52

salut à tous félicitations aux admis et pour les autres sur liste d'attente comme moi j'ai appris aujourd'hui en téléphonant à l'école qu'il y a 11 places restante en effet il y a eut 3 désistements. De plus l'année dernière il y a eut 18 désistement donc autant dire que tout est possible.
Voilà j'éspère que ça réconfortera certain en tout cas moi ça me rassure.

Prune

Message non lu par Prune » 07 juin 2010 18:36

Non, moi je repasse pas les oraux c*4
-yu*
(enfin c'est ce qu'on m'a dit au tel).
Donc je garde mes notes, et s'ils remplissent la promo avec des candidats qui ont de meilleures notes que celles que j'avais eues, et bien je ne suis pas prise...c'est le risque

j'avais de bonnes notes à l'écrit et à l'entretien psy, je n'ai jamais su la note que j'avais eu en oral de groupe...

on verra ;-)

Lajo7

Message non lu par Lajo7 » 08 juin 2010 23:07

Bon ben finalement je vais faire un heureux...je ne suis pas avec vous l'an prochain, je suis acceptée dans une autre école (c'était inespéré!! :D)plus près de chez moi...en tous cas je vous souhaite à tous une excellente année!et bon courage pour les candidats en liste complémentaire! ;)

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 juin 2010 13:30

Bonjour à tous!

Super idée ce forum ;-) Moi aussi je serai de la partie et j'ai vraiment hate !
Vous dites qu'il faut chercher nous même les stages? mmmmh pas évident tout ça, l'école nous donnera pêut-être quelques pistes!
Quelqu'un aurait-il des bons plans logement sur Villeurbanne ou dans les environs de l'école ?
Courage pour ceux qui sont encore dans les oraux!

Stéfanie

Message non lu par Stéfanie » 09 juin 2010 20:32

Félicitation Audrey et bienvenue parmi nous lol

ass 3 aussi

Message non lu par ass 3 aussi » 13 juin 2010 14:15

bonjours, les futures 1er année Croix Rouge Lyon

Je vous transmet une adresses mail de promo pour avoir plus de renseignement en "privée" : veille-professionnelle@hotmail.fr

bye

Mawine88

Message non lu par Mawine88 » 15 juin 2010 14:08

J'avais une question pour les anciens de la Croix rouge !!!
Y-a-t-il des cours de langue pendant la formation, et est-ce obligatoire ?

Sinon, merci pour cette adresse mail, à quoi sert-elle au juste ?

Pour tous ceux qui attendent, comment se sont passés les oraux de 2ème ou 3ème choix ? Plus qu'une dizaine de jours avant les résultats, courage !!!!

Bonne journée à tous et à toutes !

ass3

Message non lu par ass3 » 15 juin 2010 22:08

L'adresse que vous a donner la collègue vous permettra d'avoir d'autres infos sur le deroulemt de vos etudes ... et en privée !! Nous pourrons echanger des sujets de mémoire, de recherches, ect..

et non ya pas de cours de langue.

psycho, socio, droit, eco, methodo, politiq sociale, dispositif, philo, ... ne t'inquiete pas :pas le temps de s'ennuiyer !

kiki

Message non lu par kiki » 17 juin 2010 13:28

Je suis sur liste d'attente à la croix rouge quelqu'un peu me dire combien de personnes repassent les oraux à la croix rouge,car ils sont 84 sur liste d'attente à ROCK.
Félicitation au 32 sur liste principale quel soulagement pour vous!

Répondre