Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ASS IRTS Metz 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: Résultats ASS IRTS Metz 2010

Message non lu par Marine » 09 juin 2010 11:18

Oups je suis navrée suis redondante puisque Fanny a déjà répondu mais avec le temps de validation des messages je m'y perds un peu ...

Julie, 23ans

Message non lu par Julie, 23ans » 09 juin 2010 13:46

Un petit coucou pour féliciter toutes celles qui ont réussi le concours, et encourager celles qui malheureusement ne feront pas partie de la promo 2010, mais qui réussiront je l'espère l'an prochain!!!!
Pour ma part, je suis contente de découvrir tous vos posts, j'espère que tout se passera bien pour celles qui ont eu le concours, et qu'une bonne entente entre toutes sera possible pour notre promo 2010!!!
et pour info, j'ai reçu hier les résultats, et aujourd'hui le dossier d'inscription!!
en attendant la rentrée, profitez toutes bien des vacances, et courage à celles qui n'ont pas été retenues pour cette année!!!
A bientôt, Julie

Marine

Message non lu par Marine » 09 juin 2010 17:29

Coucou Julie =)
Bienvenue à toi et toutes mes félicitations!
Pour la bonne entente j'espère qu'elle sera au rendez-vous, a priori je n'ai pas trop d'appréhension puisque qui dit social dit ouvert aux autres et grande ouverture d'esprit.
Nous verrons bien!
Sympa d'avoir indiqué ton age en pseudo ;-)
Très bonnes vacances à toi et à très bientôt à l'Irts!

cléclé

Message non lu par cléclé » 09 juin 2010 18:18

Marine,j'ai pas mal cogité au niveau de ce que j'ai pu raconter ou peut être ne pas raconter à l'AS. J'en ai conclu a trop de théorie et pas assez de pratique,je parle des experiences professionnelles dans le social.. mais ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de l'année prochaine, je me suis mis en tête de continuer mon bts..mais ce matin je me suis levée bien blasée ^^ et je me suis donc permise uen petite visite au cio. Peut etre la licence SSS pour l'année prochaine,qui me donnerai plus de matière pour les ecrits et peut être l'oral.. dur dur tout ca ! voilà :)

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 juin 2010 18:53

Coucou !!

Merci Julie et félicitation à toi aussi!!
Comme le dis Marine il n'y a pas de raison qu'il y ait une mauvaise entente, en tout cas, j'espère!!

Pour info, j'ai 21 ans ;-), et je suis en Moselle (Thionville), depuis presque un an, sinon je viens du Jura!
D'ici septembre, je me serai trouvé un appart sur Metz, histoire de me rapprocher un peu!

Voilou!!

Bonne fin de journée!! =)

Marine

Message non lu par Marine » 13 juin 2010 19:24

Coucou les Filles =)
J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous profitez de vos vacances!
"feuille" de confirmation d'inscription renvoyée, une petite question me taraude.
Me demandais combien nous avions été a passer le concours "écrit, oral" et de combien de personne serait composée notre promo.
Alors si l'une de vous en sait un peu plus ...
Belle soirée
Bises ;-)

lute

Message non lu par lute » 14 juin 2010 13:53

salut les filles j'ai besoin de savoir s'il faut renvoyer la feuille de confirmation et l'avance avant une certaine date ou pas?!!

Et pour cléclé sache que je n'ai eut aucune expérience dans le social mais je m'efforcé de toujours faire un rapprochement avec des phenomènes sociaux et surtout j'ai rencontrer une ass qui m'a donnée beaucoup d'éléments sur le métier notamment les actions collectives. Je pense pas qu'il ait de recette miracle mais ça se travaile en tout cas si tu repasses les concours l'an prochain je serai ravie de t'aider ou de te mettre en contact avec une ass. voilà bonne chance à toi et en générale les gens passent au moins 2 fois le concours...

Marine

Message non lu par Marine » 14 juin 2010 15:12

Lute, pour la confirmation il me semble que c'est avant le 30 juin, date à partir de laquelle les personnes sur liste d'attente seront contactées.
Du coup l'avance des frais en même temps =)
Puis déjà que l'attente est longue pour eux je trouve que le délais est grand!
Bonne journée
Bises

lute

Message non lu par lute » 14 juin 2010 16:04

Ok merci je suis d'accord avec toi c pas cool pour eux mais c'est pas un caprice, juste une histoire d'argent je vais m'arranger c'est pas grave!!
Sinon pour info les étudiants de dernière année ont mis des annonces pour des appartements à l'irts

Aurore

Message non lu par Aurore » 19 juin 2010 11:48

Salut à t0utes =)

Félicitati0ns aux admises et c0urage p0ur les autres ne baissez pas les bras si c'est vraiment ce que v0us v0ulez faire.
Je ferais quant à m0i partie de cette pr0m0 2010 ^^
Vivement la rentrée =D

Répondre