Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée ITS PAU 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ken

Re: Rentrée ITS PAU 2010

Message non lu par ken » 09 juin 2010 12:47

Hello,

Je me tourne vers vous (futurs étudiants ASS de Pau), pour savoir, si certain d'entre vous envisage de se faire financer la formation via le pôle emploi. (Ndlr. A savoir, que le métier d'assistant social est en tension en Aquitaine, et ouvre de droit l'indemnisation de la formation (durant les 3ans) par les ASSEDICS). C'est très interessant, mais les démarches sont assez compliquées, donc si on est plusieurs à les entreprendre, ce serai plus simple je pense.

Alexia

Message non lu par Alexia » 09 juin 2010 13:04

Oui Cindy tu as toutes tes chances collégue & voisine ;-D

Alexia

Message non lu par Alexia » 09 juin 2010 15:06

Oui Cindy tu as toutes tes chances collégue et voisine ;-D

laeti

Message non lu par laeti » 09 juin 2010 17:22

oupss je me suis trompé j'avais pas vus que vous étiez en AS c sa ? mais boin c pa bien grave

tiffanie

Message non lu par tiffanie » 10 juin 2010 11:52

salut laeti!moi oci jme suis plantée jpensé ke c'était un forum me ms c ps grave!ca serait bien de faire connaissance avant la rentrée!je te donne mon adresse msn tiffani_22@hotmail.fr.

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 10 juin 2010 16:15

Salut tiffanie ! ben oui trés bonne idée. la mienne c laeti_om1312@hotmail.fr :)

Jord

Re:

Message non lu par Jord » 11 juin 2010 12:22

Bonne nouvelle suite au résultat de toulouse j'ai appris au moins 5 desitememnt sur liste principale =), donc perdez pas espoir =)

ken

Re:

Message non lu par ken » 11 juin 2010 15:49

5 désistements (certainement beaucoup plus par la suite) !

Question : Pau fait si peur que ça ??? ;-)

fanny

Message non lu par fanny » 11 juin 2010 22:15

Bonjour !

Tu es diplomée ?
je passe le DE en ce moment... je suis à l'école de la croix rouge dans le var a Toulon.

Nous avons les résultats le 9 juillet et je compte m'installer a Pau dans l'été.
As tu des contacts? des postes se libère? y a t il des institutions qui recrutent? je ne vois aucune offre sur pole emploi et je n'ai pas de contact sur la région...

Je te remercie d'avance

laury

Re:

Message non lu par laury » 12 juin 2010 18:55

hello,
savez vous quel jour est la rentrée?
merci et a bientot surement!

Répondre