Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants ISL lille
-
Plumette
Re: Etudiants ISL lille
T'inquiète Fatzah, c'est pas grave lol. Contente que tu ais enfin pris ta décision! Bon courage pour la suite et j'espère qu'on aura de nos nouvelles pendant la formation! 
-
anne so
bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si quelqu'un aurais eu des nouvelles par rapport au liste d'attente. Je suis 5ème sur la liste pour l'isl, j'espère être prise, plus le temps passe est plus je stresse, en plus j'ai vu qu'il y a eu plusieurs désistements, je sais qu'il faut attendre mais bon c'est pas évident. merci pour vos future réponses Anne-so
-
Sarah
Il me semble que les candidats sur la liste principale doivent rendre leur dossier pr le 11 dc après on aura surement une réponse de l'école ( je suis aussi sur liste d'attente).
-
Plumette
Effectivement le dossier est à rendre pour le 11(moi je le dépose demain) Celles et ceux sur liste d'attente seront normalement contactés à partir de la semaine prochaine (d'après ce qu'on m'a dit). Anne-so, tu es 5ème et je suis sûre que tu as toutes tes chances!
Courage en attendant!!
-
Vanessa
Je suis également admise à l'ISL! quand tu parles de dossier plumette il n'y avait bien qu'une feuille a envoyer ? tu me mets un doute là ..
-
Plumette
Oui oui Vanessa, il n'y avait qu'une feuille verte, t'inquiète 
-
Plumette
En ce qui me concerne ça y'est, j'ai déposé cette fameuse feuille verte ainsi que le chèque hier après-midi! Ah et au fait, pour la demande de bourse sur le site de la région, la date d'ouverture est prévue pour le 16 Août!
-
Elise
Ca y est moi aussi j'ai déposé mon dossier hier. Il ne reste plus qu'à attendre la rentrée!!
-
Plumette
J'ai hâte de faire la connaissance de toutes celles et tous ceux qui formeront la promo 2010-2013!! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance 
-
Vanessa
Merci Plumette ! si çà n'est pas indiscret, quel âge avez_vous?