Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capucines

Re:

Message non lu par capucines » 10 juin 2010 16:37

Oui a priori c'est le même type d'écrit à savoir une synthèse et une argumentation personnelle en 3 heures
Quel est le nombre de personnes susceptibles d'être prises à cette nouvelle sélection entre NANTES et ANGERS???

axl

Re:

Message non lu par axl » 11 juin 2010 11:33

J'ai essayé de contacter l'enso à ce sujet mais je n'ai eu aucune info...

Si c'est comme l'an dernier, il y avait en tout 17 places à pourvoir à la deuxième session

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 11 juin 2010 18:22

En fait avant le concours il y avait 17 places à ANGERS et 17 places à REZE et je crois que plus de quarante avaient été retenues fin août...

marie

Re:

Message non lu par marie » 13 juin 2010 13:42

bonjour,

par rapport au tau de réussite a l'enso on nous a epliqué qu'il avait beaucoup chutté car il y avais eu une réforme qui rendait plus difficile l'optention du diplome. Par ailleur est ce que quelqu'un sait ce que doit contenir le dossier medical ? merci

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 14 juin 2010 08:49

A NANTES les résultats l'an dernier étaient excellents :95% mais l'année précédente pas bons du tout!!!

axl

Re:

Message non lu par axl » 14 juin 2010 10:31

capucines, j'ai passé l'an dernier la deuxième session fin aout. Le jour de l'ecrit, ils ont annoncé 17 places pour Anger ET Rezé, et suite à l'oral 20 personnes ont étré prises; mais pas plus ;)

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 16 juin 2010 12:45

salut!!
bon,les vaccins doivent etre faits et les dossiers envoyé maintenant. reste à trouver un logement, je cherche des bon plan coloc ou autre, si quelqun est intéressé :)
et puis bonne vacances a toutes et tous !! du courage pour ceux qui bossent (...) et ceux qui sont encore ds l'attente de resultats.

Ambre

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 17 juin 2010 11:12

Il y a 53 candidats à la seconde session pour l 'ENSO de REZE et ANGERS Est-ce que les 19 personnes sur la liste complémentaire
de la première session ont été appelées?

axl

Re:

Message non lu par axl » 17 juin 2010 13:59

comment tu l'as su capucines?

d'aprés ce que j'ai compris, il y aurait entre 15 et 20 places à pourvoir...

tu te sens comment pour samedi. prête? pas trop stréssée?

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 17 juin 2010 16:15

Sur l'email qui nous envoyait en pièce jointe la convocation se trouvaient 53 emails donc...
Maintenant j'espère que samedi il n'y aura pas trop de textes!

Répondre