Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date rendu dossier inscription ou désistement IEST Nice, IMF Marseille et IFTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

date rendu dossier inscription ou désistement IEST Nice, IMF Marseille et IFTS

Message non lu par ju » 09 juin 2010 15:32

Bonjour,

pour les admis sur liste principale en école d'ASS dans ces trois écoles (IESTS Nice, IMF Marseille, IFTS Ollioules), pouvez-vous me dire quelle est votre date limite pour rendre le dossier qui confirme votre inscription? Pour savoir quand les personnes sur liste complémentaire peuvent espérer être contactées...

Merci beaucoup!

CELIA04

Re: date rendu dossier inscription ou désistement IEST Nice, IMF Marseille et IF

Message non lu par CELIA04 » 09 juin 2010 19:12

ben moi je suis admise à nice et limite d'inscription c'est le 30 juin apres je suis sur liste complementaire à ollioules et j'aimerai bien savoir aussi

elo

Re: date rendu dossier inscription ou désistement IEST Nice, IMF Marseille et IFTS

Message non lu par elo » 09 juin 2010 20:32

Pour l'imf c'est 10 jours après la reception du dossier !!

elo

Re: date rendu dossier inscription ou désistement IEST Nice, IMF Marseille et IFTS

Message non lu par elo » 10 juin 2010 09:29

Dsl je me suis trompé l'imf c'est 10 jours aprés avoir eu les resultats !!!

ju

Message non lu par ju » 10 juin 2010 10:27

Alors l'IMF : 14 juin, IESTS : 30 juin ? Merci Celia et Elo! Et pour ollioules alors, qui veut bien nous répondre?
Merci d'avance!

Lajo7

Message non lu par Lajo7 » 10 juin 2010 12:16

Salut!!
Alors...je suis admise a l'IFTS d' Ollioules en ASS et sur la lettre il est marqué qu'on doit adresser un courrier avant le 25 juin 2010 sur lequel on confirme ou non notre projet d'entrer en formation. La pré-rentrée c'est le 1er juillet.
Bonne chance à tous!!

ju

Re: date rendu dossier inscription ou d�sistement IEST Nice, IMF Marseille et IFTS

Message non lu par ju » 10 juin 2010 18:47

Merci Lajo! 14 juin, 25 juin, 30 juin, l'angoisse n'est pas prête de se terminer! ;)
Félicitations à tous les heureux élus!

Laura*

Message non lu par Laura* » 11 juin 2010 19:29

Je confirme pour IESTS de Nice c'est bien 30 Juin, je suis en train de remplir mon dossier :)
courage pour vos hésitations!

Répondre