Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS MARSEILLE ASS ORAL

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: IRTS MARSEILLE ASS ORAL

Message non lu par Amélie » 10 juin 2010 11:18

Coucou à tous :)

Mymb c'est bizarre quand meme que tu n'ai rien reçu tout comme Sandra, je pense qu'Aurélie a raison et qu'ils vous donneront un délai supplémentaire pour rendre le dossier car moi je l'ai bien reçu et je ne l'ai toujours pas renvoyé car je suis entrain de faire le dossier médical...Donc ce n'est pas un dossier qu'on rend assez vite ^^ à part si on a de la chance et que tout est à jour :p.
Quoi qu'il en soit je te conseille d'appeler l'irts afin de leur expliquer la situation en attendant je peux te donner quelques papiers qu'ils demandent afin que tu ne perdes pas trop de temps :
-Photocopie du bac
-Photocopie du livret de famille COMPLET
-extrait du casier judiciaire que tu demandes soit pas courrier soit par internet
-4photos d'identitées avec ecrit derriere ton nom prenom et ta filiere choisie
voilà si tu fais ça il te restera à completer le dossier qu'ils vont t'envoyer + dossier médical et deux cheques mais tu auras quand meme un peu avancer .
Bisous et j'espere que tu recevras les papiers vite :)
à la rentrée alors !

Sandra

Message non lu par Sandra » 10 juin 2010 13:57

Merci les filles pour vos réponses, au final j'avais appelé l'irts qui m'avait donné les papiers également, je me suis donc bien avancé, demain je vais faire remplir le dossier médical puis je renverrais tout ca!

Vous allez venir vous le 23 juin??

mymb

Message non lu par mymb » 10 juin 2010 14:08

merci amélie pr ta réponse je vais pouvoir déja préparer tout ça, j'ai appelé l 'irts ce matin qui m a dit que le dossier a été envoyé j'ai vérifiè avec eux l'adresse et c bon d'onc j'attends @+

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 juin 2010 15:14

Moi j'essayerai de venir meme si ils font le pot d'accueil au siege de l'irts qui est assez loin !! et toi?

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 juin 2010 00:51

J'essayerai d'y etre aussi meme si c'est galere :( ..
Sinon à la rentrée Bisous ;)

céline

Message non lu par céline » 11 août 2010 06:32

Bonjour,
je commence les cours AMP aux flamands le 4 Octobre. je vais en cours une semaine par mois et je recherche une chambre chez l habitant. je ne peux pas louer un appart au mois pour une semaine par mois.pouvez vous me donner des infos ou trouvez ou si parmi les etudiants aux flamands si une personne pourrait me loger 5 nuits par mois.merci de me contacter.Céline

Répondre