Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4 écoles : laquelle choisir ?
-
marion
Re: 4 écoles : laquelle choisir ?
je connais des personnes qui y son et qui en son tres satisfaite!
-
Hélène
Bonjour !
Merci à out ceux et toutes celles qui réagissent !
J'ai vu sur le site de l'ENSO que pour l'école de Rezé, les stages se font dans la région Loire-Atlantique et Vendée. Est-il difficile d'y trouver des stages ?
Je suis originaire du Morbihan (Bretagne). Si je ne trouve pas de stage en Pays-de-Loire est-ce que je pourrai en prendre un en Bretagne ?
Merci d'avance !
Merci à out ceux et toutes celles qui réagissent !
J'ai vu sur le site de l'ENSO que pour l'école de Rezé, les stages se font dans la région Loire-Atlantique et Vendée. Est-il difficile d'y trouver des stages ?
Je suis originaire du Morbihan (Bretagne). Si je ne trouve pas de stage en Pays-de-Loire est-ce que je pourrai en prendre un en Bretagne ?
Merci d'avance !
-
AS
Bonjour!
Diplômée en 2009 de l'IRTS de Rennes voici mon avis sur cette école:
L'IRTS de Rennes forme au diplôme mais pas à la profession...
Autrement dit, ils préparent très bien au diplôme (la preuve 92% de réussite en 2009) mais pas forcément aux réalités du terrain et à la pratique professionnelle..
Ce n'est que mon humble avis!
A bon entendeur...
Diplômée en 2009 de l'IRTS de Rennes voici mon avis sur cette école:
L'IRTS de Rennes forme au diplôme mais pas à la profession...
Autrement dit, ils préparent très bien au diplôme (la preuve 92% de réussite en 2009) mais pas forcément aux réalités du terrain et à la pratique professionnelle..
Ce n'est que mon humble avis!
A bon entendeur...