Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS croix rouge toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lololi33

concours AS croix rouge toulouse

Message non lu par lololi33 » 11 juin 2010 14:58

Bonjour, je suis en liste complémentaire à la croix rouge de toulouse, je voudrais savoir si des étudiants de cette école ont été admis en liste complémentaire l'année dernière, et surtout jusqu'à quel classement est-il possible d'intégrer l'école? Merci de vos réponses

ken

Re: concours AS croix rouge toulouse

Message non lu par ken » 11 juin 2010 15:46

Juste pour signaler que, je suis en liste principale à la croix rouge, mais que je pense plutôt aller à Pau, ainsi je laisse ma place. (deja une place de gagnée en liste co^^)

lololi33

Message non lu par lololi33 » 11 juin 2010 16:11

merci, c'est sympa de me le dire!

marie

Message non lu par marie » 11 juin 2010 16:18

je suis également en liste complémentaire et g eu la secrétaire qui m'a dit qu'il y avait bcp de chance pour que pratiquement toute la liste monte!!
l'année d'avant ils en ont pris plus d'une trentaine!!

Alexia

Message non lu par Alexia » 11 juin 2010 17:50

Je suis également sur liste principale a toulouse croix rouge mais je reste sur Pau. Une place en plus donc pour vous :) !

lololi33

Message non lu par lololi33 » 11 juin 2010 19:14

oui, la secrétaire m'a dit qu'ils en prenaient pas mal, mais je suis en 10ème position et je me disais peut etre que d'une année sur l'autre, ça pouvait changer!
le petit bémol aussi c'est que ceux qui sont sur liste d'attente risquent d'attérir à albi

as3

Message non lu par as3 » 11 juin 2010 21:26

certaines promos de toulouse et d'albi sont plus composées de personnes provenant de la liste complémentaire que de la liste principale.
ne t'inquiètes pas, tu seras prise.par contre, ce sera p-e a albi

Lola

Message non lu par Lola » 11 juin 2010 21:52

Je suis également sur liste complémentaire et pas très bien placée, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui étaient sur liste complémentaire a la CR qui étaient prises d'office à l'école regionale dc ca fait tjr moins de monde sur liste complémentaire.
Bonne chance

lololi33

Message non lu par lololi33 » 11 juin 2010 22:10

ok merci as3 pour ta réponse.je n'ai plus qu'à attendre les désistements...

lololi33

Message non lu par lololi33 » 12 juin 2010 00:07

Bjr lola,
comment ça il y a des personnes sur liste complémentaire prises d'office? Comment tu es au courant??

Répondre