Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS croix rouge toulouse
-
lola
Re: concours AS croix rouge toulouse
Je voulais dire par là que certaines personnes qui sont sur liste complémentaire pour l'école de la croix rouge sont aussi admises sur liste principale à l'école régionale, donc j'imagine qu'elles vont directement aller à l'école régionale plutôt que d'attendre les désistements pour passer sur liste principale à la CR.
-
chouchounette
salut les filles,
je suis étudiante 3ème année a la CRF de Toulouse et depuis 3 ans la liste complémentaire est totalement remontée et les choix de l'école (toulouse ou albi) sont respectés donc NO STRESS.
allez préparez bien votre rentrée mais surtout profitez de votre été car les 3 années qui arrivent passent vite certes mais sont très éprouvantes
bon courage
bizzzz
je suis étudiante 3ème année a la CRF de Toulouse et depuis 3 ans la liste complémentaire est totalement remontée et les choix de l'école (toulouse ou albi) sont respectés donc NO STRESS.
allez préparez bien votre rentrée mais surtout profitez de votre été car les 3 années qui arrivent passent vite certes mais sont très éprouvantes
bon courage
bizzzz
-
lololi33
ok lola,je n'avais pas saisi. Oui c'est vrai, c'est logique.
-
CeC.
Je vais faire une heureuse (enfin j'espère), je suis sur liste principale et me désiste.
J'enverrai le courrier de désistement au plus tôt pour que vous puissiez être rappelées.
J'enverrai le courrier de désistement au plus tôt pour que vous puissiez être rappelées.
-
Noellie
Salut à tout(e)s !
Je suis aussi sur la liste complémentaire pour la croix rouge !
Ca fait énormément de bien de lire que certaines personnes se désistent ! J'ai travaillé très dur pour ce concours, j'espère vraiment que ça va marcher ! Bon courage à tout le monde !!
Je suis aussi sur la liste complémentaire pour la croix rouge !
Ca fait énormément de bien de lire que certaines personnes se désistent ! J'ai travaillé très dur pour ce concours, j'espère vraiment que ça va marcher ! Bon courage à tout le monde !!