Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc4
-
ass
Re: dc4
Bojour
1)Définir le mot exclusion et comment se sont mises en place les politiques sociales et plus particuliéremlent, les politiques d'exclusion
2) Les dispositif et partenaires qui mettent en oeuvre les politiques de lutte contre les excllusions
Il fallait certainement traiter le logement, la santé, emploi
Mais moi j'ai traité que l'emploi, car d'une part les documents paerlaient que du rsa et rmi
Et la 3émé question une isic sur les bénéficiaires du rsa
Voila mais comme dit la collégue trés vaste et déconcertant
1)Définir le mot exclusion et comment se sont mises en place les politiques sociales et plus particuliéremlent, les politiques d'exclusion
2) Les dispositif et partenaires qui mettent en oeuvre les politiques de lutte contre les excllusions
Il fallait certainement traiter le logement, la santé, emploi
Mais moi j'ai traité que l'emploi, car d'une part les documents paerlaient que du rsa et rmi
Et la 3émé question une isic sur les bénéficiaires du rsa
Voila mais comme dit la collégue trés vaste et déconcertant
-
Anna
Re: dc4
mon avis sur ce DC4 :
une première question plutôt destabilisante...
la deuxième, honnètement j'ai pas compris : un listing des partenaires et dispositifs...c'est un peu ce que j'ai fait, mais franchement je vois pas l'intérêt !
et le meilleur pour la fin bien sûr...un projet global territorialisé en lien avec les problématiques spécifiques des bénéficiaires du RSA...
hum...que du bonheur quoi !!
une première question plutôt destabilisante...
la deuxième, honnètement j'ai pas compris : un listing des partenaires et dispositifs...c'est un peu ce que j'ai fait, mais franchement je vois pas l'intérêt !
et le meilleur pour la fin bien sûr...un projet global territorialisé en lien avec les problématiques spécifiques des bénéficiaires du RSA...
hum...que du bonheur quoi !!