Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Rockefeller
-
cel
Re: Liste d'attente Rockefeller
ceux qui ont choisi rock premier choix liste des admis directe (environ 24 place)
ceux qui ont choisi rock deuxieme choix, faut attendre liste finale (environ 6 places).
des personnes qui ont été admises sur les 24 peuvent se désister (deux ou trois max en général)
et sur la liste d'attente finale, souvent ils remontent jusqu'à la 5e personne seulement.
voila bon courage à tous
ceux qui ont choisi rock deuxieme choix, faut attendre liste finale (environ 6 places).
des personnes qui ont été admises sur les 24 peuvent se désister (deux ou trois max en général)
et sur la liste d'attente finale, souvent ils remontent jusqu'à la 5e personne seulement.
voila bon courage à tous
-
Marine
Non je fais pas de prepa personnellement moi ... Je pense qu'on peut très bien réussir sans ^^
Mais je le renterai quand même l'année prochaine bien sur. Et je compte faire une FAC et si sa me plait pas m'inscrire dans une association et faire de l'humanitaire a l'étranger !
Voila et vous ?
Mais je le renterai quand même l'année prochaine bien sur. Et je compte faire une FAC et si sa me plait pas m'inscrire dans une association et faire de l'humanitaire a l'étranger !
Voila et vous ?
-
bé
Moi personnellement, je suis admise à l'ESSSE Valence. C'était la première fois que je le tentais, je n'ai pas fais de prépa (et je pense que c'est seulement une institution qui brasse de l'argent...) par contre j'ai une licence et j'ai multiplié les projets (boulot d'été, extras) en relation avec le métier d'AS (travail en maison du département, multiplication de rencontre avec des publics différents...). J'en ai rencontré aussi des AS. Tt le monde dit que c'est important.
En tout cas, je croise les doigts pr vous, et sinon baissez pas les bras, bon courage
En tout cas, je croise les doigts pr vous, et sinon baissez pas les bras, bon courage
-
sara
Bonjour
moi aussi je suis sur liste d'attente ...c'est vrai que c'est un peu ... pour ne pas dire énormément déprimant!!!
Florence je passe aussi mon oral à la croix rouge le 19
moi aussi je suis sur liste d'attente ...c'est vrai que c'est un peu ... pour ne pas dire énormément déprimant!!!
Florence je passe aussi mon oral à la croix rouge le 19
-
linoute
une petite réaction concernant la réputation des écoles.
je suis une professionnelle qui a accueilli des stagiaires provenant de Rock et de la croix rouge et je trouve que les deux écoles ne méritent pas leur réputation.
pour moi Rock est surcoté du fait de la licence mais l'accompagnement des étudiants et les relations avec les terrains de stage sont pas toujours top.
concernant la croix rouge, ils ne sont pas parfaits mais je pense qu'ils ont commencé à se remettre en question et je les ai trouvé beaucoup plus disponibles pour les étudiants et moi en tant que formatrice terrain.
donc en bref le principal est que vous soyez prise dans une école, chacune a ensuite ses bons et mauvais coté...
mais c'est vrai que ces réputations collent aux écoles depuis des années alors que les choses évoluent.....
je suis une professionnelle qui a accueilli des stagiaires provenant de Rock et de la croix rouge et je trouve que les deux écoles ne méritent pas leur réputation.
pour moi Rock est surcoté du fait de la licence mais l'accompagnement des étudiants et les relations avec les terrains de stage sont pas toujours top.
concernant la croix rouge, ils ne sont pas parfaits mais je pense qu'ils ont commencé à se remettre en question et je les ai trouvé beaucoup plus disponibles pour les étudiants et moi en tant que formatrice terrain.
donc en bref le principal est que vous soyez prise dans une école, chacune a ensuite ses bons et mauvais coté...
mais c'est vrai que ces réputations collent aux écoles depuis des années alors que les choses évoluent.....
-
Marine
Les choses évoluent peut être, mais je pense que c'est normal qu'on s'y fie aussi... Pas envie d'atterrir dans une école ou on se plait pas !
C'est sur qu'on peut pas prévoir d'être mieux a Rock ou a la Croix rouge mais a première vue le choix est vite fait =S
C'est sur qu'on peut pas prévoir d'être mieux a Rock ou a la Croix rouge mais a première vue le choix est vite fait =S
-
mat
les résultats pour la liste définitive approche...mais savez vous si les personnes sur listes d'attentes peuvent etre sur la liste de vendredi ou s'il faut encore attendre des désistements???merci d avance
-
Marine
Vendredi les premières personnes de la liste d'attente auront leur place sur liste principale. Mais,c'est possible que des gens se désistent jusqu'à la rentrée ! Donc tu peux en gros être rappelé jusqu'à la veille de la rentrée 
Courage pour l'attente, je sais que c'est dur !
Et au fait, on reçoit un courrier c'est ça ? Les résultats sont pas sur Internet ?
Courage pour l'attente, je sais que c'est dur !
Et au fait, on reçoit un courrier c'est ça ? Les résultats sont pas sur Internet ?
-
mat
Les résultats sont sur le site de l'école à partir de 14h normalement..mais j'espere qu'il nous envois un courrier pour nous donner notre position dans la liste d'attente,car jusqu'à septembre avec un espoir ca va etre long!!
-
Marine
Ah d'accord, je savais pas !
Oui sa va être très long si il faut attendre, mais je crois pas qu'on est notre position, on a juste nos notes il me semble :-S
Courage !!
Oui sa va être très long si il faut attendre, mais je crois pas qu'on est notre position, on a juste nos notes il me semble :-S
Courage !!