Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nao

vends livres

Message non lu par nao » 13 juin 2010 16:48

Bonjour,
Je vends différents livres achetés avant, durant et après la formation.

- Guide prépa, Concours d'entrée travailleurs sociaux, ASS, ES et EJE, Masson - déc 2005 : 10 €

- Manuel de recherche en sciences sociales (Quivy et Campenhoudt) 3ème édition : 14 €

- Examens et Concours de Catégorie B et A, Politiques sociales. 5ème édition - vuibert, 2008 : 10 €

- Concours de la fonction publique - Le tout en un : Assistant territorial socio éducatif Filière médico sociale, catégorie B - Vuibert, 2008 : 15 €

Les livres sont bien entretenus. Si ça vous intéresse laissez moi vos coordonnées !!!!

justine

Re: vends livres

Message non lu par justine » 15 juin 2010 10:00

je serai interessée par le manuel de recherche en sciences sociales

justine1012@hotmail.fr

clarisse

Message non lu par clarisse » 17 juin 2010 21:36

je suis très interessée par la livre sur le concours d'entrée à l'école, tu l'as tjs ??????

Nao

Message non lu par Nao » 18 juin 2010 14:40

Oui je l'ai tjs on peut prendre contact si tu veux.
Il me reste :
- Guide prépa, Concours d'entrée travailleurs sociaux, ASS, ES et EJE, Masson - déc 2005 : 10 €

- Examens et Concours de Catégorie B et A, Politiques sociales. 5ème édition - vuibert, 2008 : 10 €

- Concours de la fonction publique - Le tout en un : Assistant territorial socio éducatif Filière médico sociale, catégorie B - Vuibert, 2008 : 15 €

Le livre pour le mémoire, je l'ai vendu !!!
Tiens moi au courant !!!

amélie

Message non lu par amélie » 04 sept. 2010 10:54

coucou!

TOn livre sur les politiques sociales m'intéresse fortement. L'as tu toujours?
Bonne journée!

nao

Message non lu par nao » 05 sept. 2010 17:52

Coucou oui je l'ai toujours, tu peux me contacter directement sur ma boite mail nao21@hotmail.fr
Tu pourras me donner ton adresse pour savoir où je te l'envois !!!

Répondre