Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
pierre
Re: IRTS Poitiers
bonjour a tous
pour information j'etais 1er sur liste d'attente et j'ai recu le courrier m'anoncant un desistement ce matin, bon courage a tous pour l'attente !
pour information j'etais 1er sur liste d'attente et j'ai recu le courrier m'anoncant un desistement ce matin, bon courage a tous pour l'attente !
-
alexia
Bonjour, je suis 5éme sur liste d'attente, mais je n'irai pas a poitiers, ca fera une place en plus 
-
amelie
jsuis 35eme
jattend les résultats de toulouse.
ya déja quelques désistements.. on va essayer d'y croire..
tu es combien amélie?
jattend les résultats de toulouse.
ya déja quelques désistements.. on va essayer d'y croire..
tu es combien amélie?
-
amélie
Moi je suis 24ème. Je suis aussi sur liste complémentaire a tours et j'attend les resultats de Limoges.
Oui, esperons que d'ici un mois ns serons fixés!
Oui, esperons que d'ici un mois ns serons fixés!
-
amelie
c quand les résultats a limoges?
oui jespere qu'en juillet on saura! on va croiser les doigts!
oui jespere qu'en juillet on saura! on va croiser les doigts!
-
amelie
bon bé maintenant on va essayer de croire en poitiers puisqu'il me reste que ça! échec a toulouse!
-
emilie
Coucou
Je suis prise à Tours. Je suis 14 ème sur liste compémentaire à Poitiers. Je préfère aller à Poitiers. Si je rentre à Poitiers e libère ma place à Tours. Je croise les doigts.
Je suis prise à Tours. Je suis 14 ème sur liste compémentaire à Poitiers. Je préfère aller à Poitiers. Si je rentre à Poitiers e libère ma place à Tours. Je croise les doigts.
-
amélie
Je suis prise à Limoges, donc à part s'il y a 20 personnes qui se desistent d'ici 2 semaines, je laisse la place!!!
bon courage à tous
bon courage à tous