Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
amelie
Re: IRTS Poitiers
contente que tu aies eu celui de limoges! moi jespere qu'il va y avoir plein de désistements....
-
Joe
Re:
Bonjour tout le monde! J'ai été prise à Poitiers, et suis sur liste complémentaire à l'IRTS de Montpellier. Je préfèrerais être prise dans ce dernier, j'attends leur appel... si c'est le cas, sachez qu'il y aura une place de libre en plus à Poitiers. Bon, je me doute que d'être fixé dans l'immédiat est plus interessant mais bon... c'est déjà ça. Je vous préviens dès que j'en sais plus!
-
amelie
Re:
lundi jai appelé l'IRTS il y a eu 2 désistements confirmés mais la dame que j'ai eu au tel m'a dit que ça allait surement bougé et que c'était que le début de l'attente!
donc amélie pas de liste pour l'instant vu que les gens admis n'ont pas encore répondu!
Joe tu es combien sur liste d'attente a montpellier? tu le saura vers quelle date?
donc amélie pas de liste pour l'instant vu que les gens admis n'ont pas encore répondu!
Joe tu es combien sur liste d'attente a montpellier? tu le saura vers quelle date?
-
Nathalie
Je suis 40eme mais je désespére pas. L'an dernier j'étais 72eme et au final le jour de la rentrée j'étais plus que 23eme donc 49personnes avait été appellées mais maintenant ca depend des années
-
amélie
Alors la liste a t'elle encore un peu évoluéé????? 3 personnes depuis presque un mois, c'est pas fameux! :s
-
amelie
ben yen a encore que 3! oui comme tu dis c pas fameux!
ais ils ont encore jusqu'au 15 juillet pour répondre donc bon, j'espère encore meme si j'y crois plus bcp!
tu t'es inscrite a limoges alors?
ais ils ont encore jusqu'au 15 juillet pour répondre donc bon, j'espère encore meme si j'y crois plus bcp!
tu t'es inscrite a limoges alors?