Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Institut Social de Lille : recherche de contacts!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Concours Institut Social de Lille : recherche de contacts!

Message non lu par Elodie » 13 juin 2010 17:30

Bonjour, j'ai été admise en formation d'assistante social à l'ISL pour la rentrée 2010 et je cherche donc à me faire des contacts avant la rentrée, pour ceux qui entrerons eux aussi en première année, n'hésitez pas : elodie.cino@live.fr =)

Julien

Re: Concours Institut Social de Lille : recherche de contacts!

Message non lu par Julien » 16 juin 2010 00:07

Salut, moi aussi je suis admis mais je vais à l'antenne de maubeuge ! Y aura t'il d'autre gars avec moi ?!! Félicitation à tous les admis/es !

anne so

Message non lu par anne so » 16 juin 2010 09:38

salut julien! ben on sera deux o moins à Maubeuge ^^ mais désolé je suis pas un gars!! on m'a tel hier pour me dire que j'avais une place! dc voila on se verra à la rentrée!

Plumette

Message non lu par Plumette » 16 juin 2010 23:24

Coucou Elodie, je t'ai envoyé une invitation! ^^ à bientôt j'espère!!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 juin 2010 13:10

Plumette, c'est quoi ton adresse? Car je n'ai rien reçu!

Claire

Message non lu par Claire » 22 juin 2010 16:25

Salut Elodie. je commence aussi en septembre. Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

Claire

Message non lu par Claire » 23 juin 2010 21:10

Salut je suis aussi reçu à l'Isl . Voilà mon adresse mail: jerrylewis_634@hotmail.fr

Morgane

Message non lu par Morgane » 03 juil. 2010 20:53

Coucou tous le monde !! Tout comme vous j'ai été admise a l'ISL pour la rentrée 2010. Si vous voulez discuter voila mon adresse : padme_18@hottmail.fr

J'en profite aussi pour vous demander si vous avaient deja reçus vos papiers pour la rentrée car moi depuis l'envoi de ma réponse et du cheque, je n'ai toujours rien reçu..

Voila j'attends vos réponses

Claire

Message non lu par Claire » 04 juil. 2010 13:09

Il faut attendre le mois de juillt pour avoir des news sur la rentrée et sur le financement de la formation. Ils envoient un courrier.T'inquiète ça devrait plus trop tarder :-)

Plumette

Message non lu par Plumette » 04 juil. 2010 13:31

Salut Morgane, moi non plus, toujours rien. J'attends avec impatience.

Répondre