Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales Cholet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

DUT carrières sociales Cholet

Message non lu par Alice » 12 juin 2010 10:56

Bonjour à toutes et à tous..
J'ai été reçu pr le Dut Cs option As de Cholet, c'était mon 2ème voeu. Je suis donc sur liste d'attente pr mon 1er voeu qui est l'option éduc.spé!
Je pense que je vais dire oui définitivement à mon 2ème voeu ce qui signifie que cela va faire une place de plus pour l'option éduc.spé sur la liste d'attente.

De plus j'aimerais savoir si d'autre sont pris en dut cs option as à Cholet pour discuter un peu!
Merci.. Bisous

S.

Re: DUT carrières sociales Cholet

Message non lu par S. » 12 juin 2010 19:00

Salut,moi j'y suis !
Tu es de Cholet ?

Alice

Message non lu par Alice » 13 juin 2010 15:43

Salut. Si tout se passe bien pr le bac, à la rentrée prochaine je vais en dut carrières sociales option as à Cholet.
Je ne suis pas de Cholet mais de l

Alice

Message non lu par Alice » 13 juin 2010 15:44

Salut.. Si tout se passe bien pour le bac, à la rentré prochaine je vais en dut carrières sociales option AS à Cholet.
Je ne suis pas de Cholet mais de la région centre du coté d'orléans et toi?
Tu es déjà en dut ou tu va y aller l'an prochain?

Elsa

Message non lu par Elsa » 16 juin 2010 07:57

Je suis aussi prise dans ce DUT a Cholet , manque plus que l'obtention du bac et je m'en vais la bas .

Je suis de Mende en Lozère , c'est environ a 700 km de la bas , alors j'espère que l'on s'y plaira , parce que je pourrais jamais rentrer chez moi !

Avez vous eu des renseignements sur les emplois du temps des année précédente ?
J'aimerais en avoir pour pouvoir organiser ma vie en dehors des cours !

S.

Message non lu par S. » 16 juin 2010 10:06

Salut !

Alors les emplois du temps sont assez chargé :s ! Les cours sont de 8h à 18h avec quelque fois des trous et assez souvent cours le samedi matin !
Voilà, voilà, sinon l'ambiance des classes est en général super !
Pour parler de cholet, c'est une petite ville assez sympathique même s'il n'y a pas grand chose à faire! Le centre ville est assez petit (2-3 rue en gros) mais il y a pas mal de bars sympa, il y a aussi quelques boîtes où on y fait pas mal de tonus, et les magasins se développent avec de nouvelles zones qui se sont crées !

Voilà, voilà !
:)

Elsa

Message non lu par Elsa » 16 juin 2010 12:34

Merci pour ces renseignements !

Quelqu'un connait le jour de la rentré ?

Histoire de s'organiser un peu pour les déménagements ... !

Alice

Message non lu par Alice » 16 juin 2010 13:58

Elsa, pour quelle option es-tu prise? As ou Es?

Si vous avez des rensignement à propos de la rentré, merci de nous prévenir car pour moi aussi le déménagement s'impose vite, je ne rentrerais pas souvent chez moi!

Je te laisse mon email si tu as d'autres renseignements ou pour faire connaissances si jamais on se retrouve ensemble en septembre!!!

Bisous

Elsa

Message non lu par Elsa » 16 juin 2010 15:34

J'avais pris l'option AS seulement !

J'ai déjà commencé a contacter des agences moi , mais reste encore a avoir ce BAC !

Je suis nouvelle sur ce forum , et je sais pas comment récupérer ton adresse se trouvant sous ton prénom je suppose !

Alice

Message non lu par Alice » 16 juin 2010 16:20

Mon email : alice.farano@hotmail.fr

Pour ce qui est des agences, je n'en ai pas encore contacter mais je suis aller sur le site de Cholet, il y de plus la résidence "Rubis" qui à l'air interéssante, il te suffit de chercher sur google!

Quelle age as-tu? Et quel bac va-tu passer?

Répondre