Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss

Re: A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

Message non lu par miss » 15 juin 2010 19:25

la chance, moi je suis 39eme je ne pense pas qu'il sont remontés jusque la, il t'ont dit s'ils avaient terminé pour de bon? normalement c'est eux qui doivent appeler

miss

Message non lu par miss » 16 juin 2010 10:56

salut nouby, j'ai appelé ce matin et elle m'a dit qu'elle avit pris les 15 premiers; mais qu'elle continuait, et qu'elle appelerait au fur et a mesure

Nouby

Message non lu par Nouby » 16 juin 2010 14:02

salut à tous je pense qu'il faudrait avoir de la patience d'ici depuis de la semaine prochaine car il parrait qu'il y a pas mal de personnes n'ont pas encore envoyé leurs dossiers. ce qu'il dise à l'un ou à l'autre n'est pas très important car lorsqu'on sera appelé là on est sûr d'être pris ou prise bonne chance à tous

soso24

Message non lu par soso24 » 16 juin 2010 14:46

on est au 22ème rang au moins pr l'irts pr l'instant j'ai été appelé pr être prise tt à l'heure...
du coup mtnt j'hésite avec l'ISL...
C'est très dur de choisir je trouve qqn qui connait les deux écoles peut-il en parler un peu?
Merci bcp
ps=Je vais essayer de réfléchir vite pr ceux qui attendent car une place en plus est tjrs géniale!

miss

Message non lu par miss » 16 juin 2010 15:11

salut je suis contente pour toi, moi je n'ai pas été admise à l'isl, pourtant j'aurai préferé, rien que le fait qu'il se situe en centre ville, c'est déja plus facile d'accès, aprés je pense qu'au niveau de la formation c'est la meme, l'essentiel c'est d'avoir son diplome d'état,non, moi je suis sur liste d'attent à loos, mais je me fais pas trop d'illusion, bonne rentrée à toi. Ils t'ont appelé a quelle heure?

hey

Message non lu par hey » 16 juin 2010 15:28

Une place se libererait elle à l'isl? :D
lol Réfléchis bien et dis nous ce que tu as décidé même si c'est pas tout à fait vrai tu as plutot de la chance, je m'explique qd tu t'inscrit à l'isl et que tu te désiste la totalité de la somme t'es rendue contrairement à l'irts qui te rembourse qu'une partie alors c'est cool pour toi ^^
Bon choix :D

Co

Message non lu par Co » 16 juin 2010 18:24

Bonjour à tous!

Je suis en première année à l'IRTS de Loos.
Tout d'abord, je souhaite vous dire (pour être passée par là!) que je comprends votre stress, pas facile d'attendre! Moi je n'ai pas été sur liste d'attente, la première fois j'ai loupé mes oraux!Pas de seconde chance, on m'a renvoyé mon dossier et basta! Dur à avaler...
Mais, après avoir repassé mon concours une deuxième fois (alors que je voulais tout laisser tomber), j'ai été prise sur liste principale,et je suis rentrée en formation en septembre dernier.

Tout ça pour vous dire de ne pas désespérer, faut s'accrocher!!!

Courage à vous!

Emmanuella*

Message non lu par Emmanuella* » 16 juin 2010 18:28

Sarah et Anne so du nouveau?

miss

Message non lu par miss » 16 juin 2010 19:54

salut co, est ce que tu sais jusqu'a combien ils sont remontés sur liste d'attente l'anée dernière?

sarah

Message non lu par sarah » 16 juin 2010 21:02

moi jai craqué lolll jai aplé lecole tt a lh malheureusement la personne qui soccupe de ça ne travaillé pas aujrdhui donc elle a repris mes coordonées voila... Donc en fait personne na reçu de news de la part de lisl pr la list d'attente??

Répondre