Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRFFE Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re:

Message non lu par laure » 16 juin 2010 15:58

ben j'espere de ne pas dire des betises mais je pense que tous les formations ass propose les memes matiere c.a.d :
droits ,antrophologie,ethnologie,sociologie,economie et je crois aussi de la philo mais je pense qu'il en a d'autre.
Et je sais aussi qu'a la fin de la 3eme année tu dois validé 4 domaine de compétence pour avoir ton diplome.
Je peut pas te dire plus

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 16 juin 2010 16:51

merci Laure,

sur le site internet de l'école en Belgique, j'ai vu que l'on avait aussi de la socialogie et de la psychologie.
en tout cas, ça a l'air super interessant.

y'a t il d'autres candidats qui sont admis avec une équivalence du bac comme moi? ;-)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 18 juin 2010 15:46

Et bien tout d'abord félicitations à toutes ( tous .. ? ^^).

Moi personnellement j'ai demandé beauvais en premier , ça vous fait une place de plus pour Amiens .

Et sinon, quelqu'un saurait où se trouve le centre de Beauvais ?

clea

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par clea » 19 juin 2010 08:42

Bonjour Clem,
alors finalement tu te plais à l'irffe de Beauvais, petite promo = bonne ambiance ?
Où as-tu fais tes stage ?
A bientôt peut-être àl'irffe

marie

Re:

Message non lu par marie » 19 juin 2010 15:17

bonjour a tous! jai recu le dossier d'admission et jai peur de pas pouvoir toucher la bourse du conseil regional car cest ecrit quil y a nouveau reglement pour le cumul assedics+bourse.. qu'en pensez vous?

julie

Re:

Message non lu par julie » 19 juin 2010 16:43

salut à tous et a toute!!

pour l'attribution de l'ecole il faut réellement attendre au dernier moment!!!
ceci dit, ci vous vouliez amiens et que vous etes sur laon ou beauvais, sachez qu'il y a tout de meme des avantages!!!

moi j'était 36eme sur liste d'attente (en 2006). j'ai été prise à beauvais... ca m'ennervé car je suis de la somme et que tous mes potes etaient a amiens...
aujourd'hui avec du recul, je me dis que je n'aurais pas aimé etre sur amiens finalement (diplomé en 2009). je ne renis pas amiens, mais l'avantage avec beauvais c'est que la promo est petite et donc que les profs sont plus a notre ecoute... et puis les cours sont plus attractifs!!!

a beauvais, l'ecole est située a coté d'auchan (derriere) 1 rue Arago.

j'espere que ca ira pour vous!!
bonne continuation a tous et un grand M.... pour votre admission dans l'ecole de votre choix!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 20 juin 2010 19:06

clem 46 ème sur LP, tas demandé beauvais cest bon je pense ya 40 places sur amiens

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 22 juil. 2010 22:30

Bonsoir Marie,

Alors, tu as été prise sur le site d'Amiens?

Marine

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 juil. 2010 11:01

salut marine, oui jai ete prise sur amiens, a ma grande surprise et joie, comme jetais 7 eme sur LC, et toi qu'en est il??

Julie.

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par Julie. » 07 oct. 2010 22:00

Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours pour entrer à l'Irffe et j'aurais voulu savoir en quoi consiste exactement l'oral du concours pour éducateur de jeunes enfants.
Merci d'avance.

Répondre