Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis firminy
-
laurence
Re: ireis firminy
merci marion! j'espere que nous sommes a peu près tous dans le même cas. mais je me dis que les personnes qui n'ont a peine travailler avant, ce sera plus simple pour eux. je me demande dailleurs si il y a beaucoup de personnes qui sortent du lycée qui sont reçues?!?! et toi Marion, quel age as tu? et tu es de St E??
-
FAF
COUCOU MOOI AUSSI JE SUIS ADMISE 0 FITMINY!
ce n'était pas mon premier choix qui était clermont mais tant pis, je voulais savoir si c'était une bonne école parce qu'apparemment l'istra de clermont laisse à désirer! donc si vous avait des échos?
ce n'était pas mon premier choix qui était clermont mais tant pis, je voulais savoir si c'était une bonne école parce qu'apparemment l'istra de clermont laisse à désirer! donc si vous avait des échos?
-
B
Bonjour!
je suis aussi admise à Firminy et j'aurais voulu savoir quelques trucs ...
- Comment s'organisent les semaines de cours ? (nbr d'heures dur une journée, temps de pause à midi ...)
- Combien d'heure de travail personnel scolaire fait on en moyenne par semaine en première année ?
Voilà je vous remercie de toute réponse

je suis aussi admise à Firminy et j'aurais voulu savoir quelques trucs ...
- Comment s'organisent les semaines de cours ? (nbr d'heures dur une journée, temps de pause à midi ...)
- Combien d'heure de travail personnel scolaire fait on en moyenne par semaine en première année ?
Voilà je vous remercie de toute réponse
-
ASS3
Salut B,
Pour répondre à tes questions, en première année tu passes beaucoup de temps sur les bancs de l'école! Tu commences ta journée à 8h30 et la termine à 18h. Entre midi et deux, tu as une pause de 12h30 à 14h. La première année est riche en apport théorique, cependant les deux dernières années sont tout aussi intenses!!
Bon courage pour la suite
Pour répondre à tes questions, en première année tu passes beaucoup de temps sur les bancs de l'école! Tu commences ta journée à 8h30 et la termine à 18h. Entre midi et deux, tu as une pause de 12h30 à 14h. La première année est riche en apport théorique, cependant les deux dernières années sont tout aussi intenses!!
Bon courage pour la suite
-
M
bonjour,
Savez vous où en sont les listes principales et listes complémentaires. Pour que je me fasse une idée sur mes chances
Savez vous où en sont les listes principales et listes complémentaires. Pour que je me fasse une idée sur mes chances
-
B
C'est assez chargé comme programme! Dans les autres écoles ils finissent vers 16h ...
-
julien
Je suis admis et je suis 7 ème sur liste complémentaire, donc ça te donne une idée d'où ils en sont. bon courage !
-
cha
je voudrais savoir quand est la rentrée à l'ireis de firminy et savoir un peu les horaires de cours
merci d'avance pour celles qui me répondront
merci d'avance pour celles qui me répondront
-
laurence
je suis aussi admise a Firminy, mais je suis sur liste complementaire a lyon! alors j'hesite encore!!!
je pense que pour la date de rentrée, on les aura tres bientot! courant juillet normalement!!!
je pense que pour la date de rentrée, on les aura tres bientot! courant juillet normalement!!!