Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentré 2010 ass irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sm

rentré 2010 ass irtess dijon

Message non lu par sm » 17 juin 2010 19:28

salut....

j ai eu le concour d ass sur dijon et j aimerais faire conaissance avc celles ou ceux qui feront parti de la futur promo

marlene boyer

Re: rentré 2010 ass irtess dijon

Message non lu par marlene boyer » 17 juin 2010 21:59

coucou

Moi aussi je suis recue et je rentre egalement a dijon je te donne mon msn c jojodoudou7158@hotmail.fr ou retrouve moi sur facebook!!!! atoute

sm

Message non lu par sm » 18 juin 2010 09:56

c est fait j tai ajouter sur msn j 'ai essayer facebook mais vous etes plusieur avec le meme nom et prenom lol a tres vite

ca

Message non lu par ca » 21 juin 2010 10:29

Bonjour,
je rentre en formation AS à l'irtess de dijon en septembre, j'aimerai savoir si il y a des élèves de seconde année qui pourraient me dire comment s'organisent les cours, les horaires, les vacances...
merci d'avance de vos réponses.
j'ai des enfants et j'ai besoin de m'organiser...

Ju

Message non lu par Ju » 21 juin 2010 12:42

alors souvent les cours sont des cours de 3h ! donc de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 !
il arrive que les vendredis aprem soient libérés !

il y a un stage de 6 semaines qui débute mi-novembre pour 15 jours et après tout le mois de janvier.

En décembre première session d'examen (la deuxième est en avril/mai)

en février, travail de groupe sur une problématique sociale et un autre travail de groupe en juin qui se poursuit en septembre et octobre de la deuxième année.

En avril/mai, il y a un oral de soutenance d'un écrit de 15 pages sur le stage de 6 semaines.

Pour les vacances cette année 2 à noël, 1 en février, 1 en avril et après c'est fin juin !

pour les stages, les mères ou pères de famille sont "prioritaire" pour ne pas être sur un stage trop éloigné !

ca

Message non lu par ca » 22 juin 2010 15:05

Bonjour,
merci de ta réponse, je suis un peu rassurée quant aux heures de cours car quand j'avais appelé IRTESS, on m'avait dit que l'on avait cours de 8h à 17h30, 9h à 16h30 c'est mieux!
Comment juges-tu le travail demandé, est ce qu'il beaucoup travailler le soir ou le WE, a-t-on des plages libres dans la semaine pour bosser.
Quand tu parles de stages pas trop éloignés pour les mamans, est ce à dire sur Dijon?
merci

Ju'

Message non lu par Ju' » 08 juil. 2010 15:36

Bonjour!
Je viens d'etre rappelée aujourd'hui par l'IRTESS et j'aimerais aussi rencontré des personnes qui rentrent en formation d'ASS.

Ju

Message non lu par Ju » 08 juil. 2010 18:25

sur Dijon ou au plus proche de chez toi !

marlene boyer

Message non lu par marlene boyer » 08 juil. 2010 22:49

j ai laisse mon msn n hesite pas a me contacter!!!!

sm

Message non lu par sm » 08 juil. 2010 22:52

coucou ju je te laisse mon adresse msn sab1021@hotmail.fr a bientot

Répondre