Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale en moselle
-
olivia
Assistante sociale en moselle
Hello!
Je suis à la recherche d'un poste d'assistante sociale en Moselle dans le secteur de Saint-Avold, Forbach, Sarreguemines et villes environnantes.
Je travaille pour l'instant dans les alpes-maritimes et souhaite me rapprocher de mes parents à la retraite.
Auriez-vous s'il vous plaît des pistes de recherche à me communiquer.
Un grand merci pour vos réponses, ce projet me tient à coeur.
Je suis originaire de Moselle.
-
ESPOIR
Re: Assistante sociale en moselle
coucou, je suis toujours en attente d'une petit réponse, donnez moi un espoir......
OLIVIA
OLIVIA
-
.
Bon courage Olivia,
Je suis dans (presque) le même cas que toi et je recherche au même endroit!
Je ne peux pas vraiment t'aider du coup car je suis en recherche aussi. As tu tenté le CG? Les hôpitaux?
Je suis dans (presque) le même cas que toi et je recherche au même endroit!
Je ne peux pas vraiment t'aider du coup car je suis en recherche aussi. As tu tenté le CG? Les hôpitaux?
-
cc
2 postes d'as en polyvalence vont se créer en Moselle début Aout sur le secteur de SAINT AVOLD.
Contacte la Maison du Département de St AVOLD 16 rue du lac;
Bon courage
Contacte la Maison du Département de St AVOLD 16 rue du lac;
Bon courage
-
kaliopes
Bonjour, de nombreux postes d'ASS (une dizaine)seront à pourvoir sur le secteur de Forbach courant août. En effet, le CG de la Moselle organise depuis quelques semaines un recrutement.
Tu trouveras également régulièrement sur Pôle Emploi des offres sur ce secteur.
Bonne recherche !
Tu trouveras également régulièrement sur Pôle Emploi des offres sur ce secteur.
Bonne recherche !
-
Olivia
Hello!
Grand merci à toutes pour vos précieuses infos, je vais effectuer des démarches et espère de tout coeur qu'elles aboutissent
A très bientôt
Olivia
Grand merci à toutes pour vos précieuses infos, je vais effectuer des démarches et espère de tout coeur qu'elles aboutissent
A très bientôt
Olivia
-
flo
bonjour
je suis également de Moselle et recherche un poste sur le secteur de thionville-metz-rombas.
Un grand merci pour vos réponses!!
je suis également de Moselle et recherche un poste sur le secteur de thionville-metz-rombas.
Un grand merci pour vos réponses!!