Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

Message non lu par sarah » 18 juin 2010 13:37

slt les filles avez vous les news japel personne ne décroche moi je suis au rang 92 c cho!!! bonne chance à ttes

marie

Message non lu par marie » 18 juin 2010 16:33

allez les filles, il ne faut perdre espoir, je suis sure que vous allez etre prise. Moi, je suis en pleine recherche d'employeur et c'est chaud les marrons aussi. Passez malgrè tout un bon week end et on se tien au courant pour les courriers.

sarah

Message non lu par sarah » 18 juin 2010 17:18

:tv) merci marie bon week end a ttes !!!

Alice

Message non lu par Alice » 18 juin 2010 22:38

personne n' a recu le courrier?pour ma part rien. j'espere demain, j'espere aussi que nous aurons toutes une bonne nouvelle pour pouvoir rire de cette p****n de situation stressante a la rentree lol. a demain les filles

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 juin 2010 02:34

Coucou Fatima,
Salut je suis dans le meme cas que toi, par contre je suis au rang 95 donc c pareil.
Ce que tu dis me redonne de l espoir et j espère que ce sera comme l'année dernière et que l'on sera ttes prises.
Par contre, on risque d'etre prise sous le tard donc qui peuvent nous appeller en aout voir debut septembre mais ne soyons point pessismistes , il faut garder espoir.
J'ai appellé l'E.P.S.S ce matin et on m'a dit qu'ils vont nous appeller et envoye un courrier concernant le rang.
J espere faire ta connaissance tout comme Alice à la rentrée.
Bon courage à toi et a btot

fatima

Message non lu par fatima » 19 juin 2010 20:32

Saluuuut les filles! Bon et bien on a pas trop le choix il va falloir patienter jusqu'à lundi. J'espere en tout cas que l'on se retrouvera toutes ensemble à la rentrée....j'ai hâte!!!!!! Bonne fin de week end on stient au courant surtt :)

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2010 12:43

Alors?! Que dit le courrier aujourd'hui? Moi je suis au travail donc je ne peux pas savoir avt ce soir. Bon courage à toute

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2010 14:39

coucou Alice,
ben ecoute moi je n ai toujours rien mais je pense que c'est le fai que je vis dans les dom.
Allez courage et on se tient au courant

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2010 14:42

coucou marie
tout a l heure je me suis trompée, j ai adréssé le message a alice alors qu il était pour toi mais en meme temps pour tout le monde donc voila , donc comme je l ai dit je n ai rien reçu , bon courage !!!

fatima

Message non lu par fatima » 21 juin 2010 17:25

Coucou les filles! J'habite près de cergy et je n'ai toujours pas reçu la lettre :cry: En tout cas dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant!

Répondre