Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lulu
Message non lu
par lulu » 18 juin 2010 12:37
Bonjour !
Quelqu'un en sait il plus sur les desistements ?
-
Ju
Message non lu
par Ju » 19 juin 2010 12:31
Salut à tous
J'étais 11éme sur liste d'attente et j'ai recue un courrier ce matin me confirmant mon admission, dc ils ont commencé à remonter!
-
Mel
Message non lu
par Mel » 21 juin 2010 13:10
Salut à tous.
Une petite question: la reunion du 24, ce sera simplement sur les allègements de formation? Ca m'embete de la louper mais je ne suis pas sur bordeaux cette semaine.. J'aimerais savoir donc s cette réunion est importante ou pas..
-
lulu
Message non lu
par lulu » 21 juin 2010 16:18
J'étais 13 ème sur liste d'attente et j'ai reçu le courrier d'admission samedi...Bon courage à ceux qui guettent leur boite aux lettres; c'est pour bientôt...J'irai à la réunion du 24 et pour ceux qui ne pourront s'y rendre, je posterai un petit contre rendu :tv)
-
davina
Message non lu
par davina » 24 juin 2010 10:41
bonjour
je voulais savoir ce qu'il s'est dit a la reunion car je n'ai pas pu venir.Si tu pouvais me renseignais cela serait sympa...surtout je souhaiterais savoir ce qu'il s'est dit pour les stages.Doit on les trouvais nous meme ou bien nous sont ils imposes?
Merci bises
-
marion
Message non lu
par marion » 24 juin 2010 13:53
Bonjour!
Je voulais savoir pour celles qui ont reçu récemment leur admission, est-ce que l'école vous a appelé auparavant ou ils vous ont simplement écrit. Et savez-vous a combien ils en sont de désistements?
-
lulu
Message non lu
par lulu » 24 juin 2010 14:32
Bonjour,
1°) Je n'ai pas pu me rendre à la réunion ce matin (grève des bus)...désolé...Si quelqu'un y est allé, ce serait sympa de nous en faire un petit résumé...merci
2°) Pour les dernières admissions, c'était un courrier, pas d'appel de l'IRTS donc c'est difficile de savoir où ils en sont sur la liste complémentaire
-
laurie
Message non lu
par laurie » 29 juin 2010 14:19
prise a talence gt 29ème sur liste complémentaire.sa vous donne une idée de jusqu'ou il vont cette année.bon courage à celles et ceux qui sont sur liste complémentaire.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 juin 2010 14:28
Bonjour à tous!
J'ai reçu tout à l'heure un appel de l'école j'étais 24eme et je suis admise, donc au plaisir de vous rencontrer à la rentree prochaine!!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 04 juil. 2010 15:09
Salut,
Je souhaiterai savoir, pour ceux qui ont déjà renvoyé le dossier d'inscription, est-ce que l'école envoit un genre d'accusé de réception?
Bon courage pour tout ceux qui recherchent comme moi un appart!