Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS 2010 AS - résultat, désistement...
-
memel
Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...
coucou tout le monde! je m'incruste un peu, moi non plus je n'ai rien reçu aujourd'hui et ça commence à être fatiguant je trouve!!!!! :grrr!:
-
sandrine
coucou Fatima,
Merci beaucoup de nous tenir au courant et au fait t'es a quel rang??
Portes toi bien!!
Merci beaucoup de nous tenir au courant et au fait t'es a quel rang??
Portes toi bien!!
-
Alice
bonjour les filles ! si vous me dites que vous n' avez toujours je ne dois surement pas l'avoir recu non plus...ca commence a etre dur d'attendre. en tout cas sandrine si turisque de recevoir ton courrier apres nous je te donnerai ma reponse lol sije suis pise tout le monde l'est!!!vu que je suis 100eme
-
sandrine
coucou Alice,
Pas de soucis, j attends que tu me donnes des news et j espère qu'ils vont faire assez vite pour les reponses car c'est vrai que ça devient embetant et j espere que l attente sera récompensée et qu'à la rentrée , on pourra en rire
On se tient au courant , ok, et bon courage à toi ainsi qu'a vous toutes.
Pas de soucis, j attends que tu me donnes des news et j espère qu'ils vont faire assez vite pour les reponses car c'est vrai que ça devient embetant et j espere que l attente sera récompensée et qu'à la rentrée , on pourra en rire
On se tient au courant , ok, et bon courage à toi ainsi qu'a vous toutes.
-
marie
Re:
Toujours pas de courrier? Je me demande si cette école est vraiment sérieuse. Pourtant les lieux avaient l'air sympathique... bon aller ne perdons pas espoir, moi je galère à trouver un employeur... les structures ne connaissent pas le système du contrat d'apprentissage en AS... c'est vraiment la mierda...
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
-
memel
salut tout le monde!! je ne sais pas si vous vous souvenez, je suis intervenue dans la discussion quelque fois. Bref donc moi j'ai des nouvelles pour vous.
J'ai reçu du courrier qui a été envoyé le 21 juin; donc on me confirme qu'ils ont bien reçu la confirmation d'inscription en voie directe à le formation préparatoire au deass; ils' m'ont ensuite confirmés avec plaisir mon entrée en formation à l'epss dans la promo d'ass 2013; ils parlent ensuite des bacheliers qui doivent envoyer leur attestation avant le 12 juillet; ils disent qu'ils enverront le dossier administratif dans les plus brefs délais; et pour finir ils m'accueillent le jour de la rentrée le mercredi 8 septembre!!
Voilà, j'espère que ces quelques mots vont vous aider à patienter encore un peu! Bon courage à toute et bonne chance...
J'ai reçu du courrier qui a été envoyé le 21 juin; donc on me confirme qu'ils ont bien reçu la confirmation d'inscription en voie directe à le formation préparatoire au deass; ils' m'ont ensuite confirmés avec plaisir mon entrée en formation à l'epss dans la promo d'ass 2013; ils parlent ensuite des bacheliers qui doivent envoyer leur attestation avant le 12 juillet; ils disent qu'ils enverront le dossier administratif dans les plus brefs délais; et pour finir ils m'accueillent le jour de la rentrée le mercredi 8 septembre!!
Voilà, j'espère que ces quelques mots vont vous aider à patienter encore un peu! Bon courage à toute et bonne chance...