Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maellis

Re:

Message non lu par Maellis » 24 juin 2010 13:38

Coucou les filles, dites moi celles qui ont recue leur courrier et qui sont admises vous étiez à quel rang sur la liste?

alexia

Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

Message non lu par alexia » 24 juin 2010 13:42

Coucou !!
je suis 9eme et j'ai pas reçu de courrier...pourtant je guete tous les jours..

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 24 juin 2010 15:32

coucou Alexia,
Ben si toi étant 9ème, tu n'as rien reçue, c'est pas nous qui sommes dans les trente et plus qui allons recevoir quoi que ce soit.
Etant neuvième, je pensais que l'aon t'aurait déja conracté.
Je pensais à quelque chose, est ce qu'ils ne vont pas attndre les résultats du bac car certains ont passé le concours et sont déja bacheliers donc ces derniers ont jusqu'au 12 juillet donc si c ça( ce que je n espère pas), on près pas pretes de recevoir le courrier, je commence à désesperer meme si je ne le dois pas.
En tout cas , bon courage et Courage à vous toutes=Alice, Fatima,Marie, Memel( pur qui c ok et dc felicitations) et bien sur à toi Alexia

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 24 juin 2010 16:24

saluut à toutes!! Alors je viens d'appeler l'école et la secrétaire m'a dit que les courriers ont été envoyé dans la semaine. J'espere juste qu'on n'aura pas attendu tout ce temps pr rien.
Bon courage à ttes et félicitation à celles qui sont déjà prises...quelle chance!!!!!!!!!!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 24 juin 2010 16:55

bonjour sandrine et toute les autres,
moi j'étais au rang 87 mais j'ai choisis la voie de l'apprentissage c'est peut etre pour ça que j'ai reçu le courrier avant vous... mais je pense que ça va etre bon pour tout le monde... tenez moi au courant des avancées pour vous. courage

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 25 juin 2010 20:41

ça commence franchement a faire long... on etait sencée etre au courant vendredi dernier, les courriers ont ete envoyés dans la semaine, j'espere bien !

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 29 juin 2010 16:06

Saluut a ttes!! Als g appelé l'école et c'est la secrétaire toute gentille qui m'a répondu, je lui ai dit que je n'avais toujours pas reçu la lettre, alors elle me la tout de suite envoyé par mail. Pour moi c'est bon je suis prise, en sachant que j'étais au rang 98 en fonction des places disponibles. Au cas où vous n'avez toujours rien reçu, voilà son numéro 0130755914, mais bon je pense que toutes celles qui sont avant le 98ème rang sont logiquement prises.
On se voit donc à la rentrée ;)

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 29 juin 2010 16:26

c'est super fatima ! felicitation, je suis au rang 100...je vais l'appeller et vous dire le résultat !

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 29 juin 2010 16:53

bon voila j'ai mon mail mais ya un truc qui me chiffone, Fatima, ya ecrit quoi sur ton courrier ? moi ya ça:
nous avons donc le plaisir de vous confirmer votre entrée en formation a l'epss dans la promotion d'assistant de service sociale 2013

2013 ? là je comprend pas vraiment, apparemment je suis prise mais euh ? y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 29 juin 2010 17:17

eumh ^^' je suis désolée peut etre encore le stress lol ! 2013 c'est la durée de la promo mdr je suis bete ! et bien félicitation a toutes ! et au mercredi 8 septembre alors ! :D

Répondre