Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO ANGERS
-
axl
Re:
ben je suis plutôt contente de mon oral, j'ai l'impression d'avoir dit moins de bêtises que la dernière fois... ^^
Mais j'essaie de ne pas trop me fier à cette impression, ça peut etre trompeur...
Moi aussi j'ai hâte de savoir, en sortant de l'oral je suis allée au secrétariat des formations ASS pour demander quand on aurait la réponse, et à priori c'est prévu pour lundi.
Mais j'essaie de ne pas trop me fier à cette impression, ça peut etre trompeur...
Moi aussi j'ai hâte de savoir, en sortant de l'oral je suis allée au secrétariat des formations ASS pour demander quand on aurait la réponse, et à priori c'est prévu pour lundi.
-
Marion
Re:
Moi j'avais déjà passé l'oral à la première session et j'étais plutôt contente en sortant ... Pourtant j'ai pas été retenue ! Et cette fois-ci j'ai trouvé le jury beaucoup moins intéressé par mon parcours, parfois elles ne savaient pas trop quoi me demander, j'avais un peu l'impression de les ennuyer ... Donc je rêve pas trop.
Mais je ne me plains pas, je suis admise à Rennes et même si j'aurai préféré Angers c'est déjà super.
Mais je ne me plains pas, je suis admise à Rennes et même si j'aurai préféré Angers c'est déjà super.
-
axl
Re:
Plus que le week end à attendre et on sera fixé!
vivement!!
D'après ce que m'a dit la secrétaire aprés mon oral, le jury doit se réunir aujourd'hui pour délibérer...
Donc du coup, moi je pense bien à eux... et j'espere qu'il vont penser à moi autant que je pense à eux :p
Allez courage pour ces derniers moments d'attente
vivement!!
D'après ce que m'a dit la secrétaire aprés mon oral, le jury doit se réunir aujourd'hui pour délibérer...
Donc du coup, moi je pense bien à eux... et j'espere qu'il vont penser à moi autant que je pense à eux :p
Allez courage pour ces derniers moments d'attente
-
axl
Re:
en effet, je crois qu'il ne sont pas au point niveau transmission ed l'info...
Cécile, c'est le jury ou le secrétariat qui t'a donné l'info? moi j'aurais plus tendance à valider les infos du secrétariat, mais bon... et sinon, c'est avec toi que j'ai discuté à la sortie de l'écrit?
je crois que je vais passer un coup de fil...
en attendant je regarde le site toutes les demies heures :s
Cécile, c'est le jury ou le secrétariat qui t'a donné l'info? moi j'aurais plus tendance à valider les infos du secrétariat, mais bon... et sinon, c'est avec toi que j'ai discuté à la sortie de l'écrit?
je crois que je vais passer un coup de fil...
en attendant je regarde le site toutes les demies heures :s