Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Rockefeller
-
Marine
Re: Liste d'attente Rockefeller
Toujours pas de résultats sur Internet ... Ni pour Rock ni pour l'ESSSE... Pas de courrier dans la boite aux lettres non plus ='(. Et vous ?
-
Marine
14ème sur liste complémentaire: Espoir ou non ? Si quelqu'un peu m'éclairer ... Merci
-
Alice
A Rock, je crois que les autres années,ils n'ont pas dépassé le 7ème nom sur liste complémentaire.
Pour l'ESSSE je ne sais pas.
Bonne chance
Pour l'ESSSE je ne sais pas.
Bonne chance
-
sara
coucou!!!
marine,
je pense que c'est encore possible, cette année une fille était dans ma fac et était 20ème sur liste d'attente et elle a finit par être prise!! j'ai même été présente quand elle a pris l'appel (mis septembre). La rentrée est début octobre si je ne me trompe pas ... donc tu peux toujours garder espoir jusqu'à fin septembre!! :lol2:
pour ma part je pense que c'est possible!!! Après bien sur tout dépend des années et du nombre de personne qui se désiste ...
Moi je suis 30ème sur la liste donc je suis moins optimiste à mon sujet ...
marine,
je pense que c'est encore possible, cette année une fille était dans ma fac et était 20ème sur liste d'attente et elle a finit par être prise!! j'ai même été présente quand elle a pris l'appel (mis septembre). La rentrée est début octobre si je ne me trompe pas ... donc tu peux toujours garder espoir jusqu'à fin septembre!! :lol2:
pour ma part je pense que c'est possible!!! Après bien sur tout dépend des années et du nombre de personne qui se désiste ...
Moi je suis 30ème sur la liste donc je suis moins optimiste à mon sujet ...
-
Marine
Merci Sara c'est gentil =D, sa me redonne le sourire =D.
Je vais garder un peu espoir mais essayer de construire quand même quelque chose pour la rentrée, chose pas évidente !
Te décourages pas toi et puis tu le retentera l'année prochaine si jamais ! Tu sais sur une liste complémentaire de 104 personnes même 30ème c'est pas si mal que ça. Alors même si tu es pas prise tu peux être contente de toi!!
Courage !!
Je vais garder un peu espoir mais essayer de construire quand même quelque chose pour la rentrée, chose pas évidente !
Te décourages pas toi et puis tu le retentera l'année prochaine si jamais ! Tu sais sur une liste complémentaire de 104 personnes même 30ème c'est pas si mal que ça. Alors même si tu es pas prise tu peux être contente de toi!!
Courage !!
-
Marine
Quelqu'un saurait-il si la liste complémentaire a bougé ? =S
Je n'ose pas appelé l'école !
Merci beaucoup
Je n'ose pas appelé l'école !
Merci beaucoup