Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
twobib972

Re:

Message non lu par twobib972 » 23 juin 2010 19:58

plus qu'une semaine...

dyddy971

Re:

Message non lu par dyddy971 » 23 juin 2010 21:37

nah moins d'une semaine c'est super pesant d'attendre alalalalalalala
courage les gens lol

Val 971

Re:

Message non lu par Val 971 » 25 juin 2010 17:56

Les résultats sont dispo sur le site de l'ifcass!!!!! BON COURAGE A VOUS TOUS!!!!

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 25 juin 2010 19:53

Justement j'ai été admise et j'aimerais faire la connaissance d'autres amis de guadeloupe admis afin de faire les demarches ensembles !

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 25 juin 2010 19:58

Je recherche des admis comme moi de guadeloupe afin que nous fassions ensemble les demarches ! Merçi

dyddy971

Re:

Message non lu par dyddy971 » 26 juin 2010 04:42

salut les amis ben je suis de la guadeloupe et je suis admises aussi dans la section infirmière je suis super contenteeeeeeeeeee j'aimerais bien avoir des gens avec lesquels faire des démarches

allez bye kiss

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 26 juin 2010 07:47

Super jss en section infirmier aussi voila mon mail lilydu97160@hotmail.fr bin félicitation !!! et à tres bientôt pour nos démarches !!!

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 26 juin 2010 16:29

Coucou à tous,je viens de la réunion,moi aussi j'ai été admise filière infirmiers,félicitations à ceux qui ont réussi,mais je me demandais si vous aviez déjà recu vos lettres de confirmation ça m'inquiète un peu de la rater:/
bisous à tous

kanellegroove

Re:

Message non lu par kanellegroove » 26 juin 2010 19:44

Salut! moi osi jai été admise en filière travail social! euh maintenant kes kil se passe? on attend la lettre de confirmation ? kiss! félicitation a vs osi!

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 26 juin 2010 20:27

et bien je pense qu'il faut attendre la lettre oui!=(

Répondre