Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mawine88

Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

Message non lu par Mawine88 » 18 juin 2010 12:43

Merci ASS3 pour les infos ! ça me rassure car je ne tenais pas à reprendre l'anglais lol !
Et pour l'adresse mail, ça marche comment ? Si on a une question on écrit à cette adresse tout simplement ?

Kiki, le mieux si tu veux savoir c'est d'appeler l'école, pour savoir où en est la liste, combien il y a eu de désistement etc !
Courage pour l'attente !

Mawine88

Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

Message non lu par Mawine88 » 25 juin 2010 11:28

Bonjour !
Il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats des listes sont définitifs pour les écoles lyonnaises ! Alors, qui a une bonne nouvelle a annoncé ???

Et les autres, vous avez des pistes pour les stages ?

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 25 juin 2010 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin mon facteur m'a apporté une bonne nouvelle et oui je serais parmi vous en Octobre pour commencer la formation....
Petite présentation j'ai 28 ans un parcours professionnel tumultueux je suis passé de chef d'entreprise (photographe) à conseiller de vente puis assistant communication et enfin teleconseiller en mutuelle....
Se serait sympa de tous se rencontrer (du moins ceux qui le souhaite) afin de faire connaissance.... Encore 3 mois et on débute enfin cette formation....

A+
Damien

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 25 juin 2010 19:12

Moi aussi je suis prise à la croix rouge! Mais je crois que je vais faire des heureux car j'ai aussi été prise à l'ESSSE, et je laisse donc ma place. ;)

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 25 juin 2010 19:48

Bonsoir à tous,

Je suis en septième position sur la liste d'attente ,j'espère encore enfin j'ai que ça l'espoir.
Je souhaite être parmis vous en septembre, vive les désistements.
Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi,patience à ceux qui attendent la rentrée.

Bisous

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 25 juin 2010 22:18

Bonjour à tous,
Moi aussi je serai la pour la rentrée. J'y croyais vriament peu car mon oral s'était pas très bien passé. LOl
Je m'apelle Florence , j'ai 23 ans et je suis licencée de sociologie et sc de l'éducation. je trouve ca très sympas kon face connaissance avant la rentrée. Moi aussi je pense un peu à mes stages. Je vfile mon adresse pero : Florence.Delzanno@univ-lyon2.fr
ous
A bientot, j'espere

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 25 juin 2010 22:25

Merci emilie et oui tu fais une ou un heureux,je suis en sixième position maintenant je remonte, je remonte.
Bon courage pour la suite à ESSSE.

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 26 juin 2010 20:05

bon et bien je suis prise aussi !

on se voit à la rentrée alors ;-)

lali

Re:

Message non lu par lali » 26 juin 2010 22:44

POurriez vous me dire svp pour les 1ere année quels mois nous allons faire les stages? est ce a nous de les chercher? merci a vous.

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 28 juin 2010 15:03

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je suis de la promo pour la rentrée 2010 je vous laisse mon mail : pailhes.damien@orange.fr....

Perso j'attaque la lecture de : comprendre les politiques d'action sociale de Valérie Löchen
A la rentrée,
Damien

Répondre