Bonjour à tous!
Je passe prochainement un entretien pour un poste de titulaire dans la fpt en polyvalence.
Je me demande comment va être "tourné" l'entretien? Est ce qu'il faudrait que je revois mes notes par rapport au fonctionnement de la fonction publique? L'entretien est il similaire à l'oral qu'on peut passer au concours fpt?
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience...
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche titulaire fpt
-
elodie
Re: entretien d'embauche titulaire fpt
ca dépend des collectivités je pense. bon courage!
-
sophie
on voit bien qu'en ce moment, les sujets de préoccupation sont le concours d'entrée en école et le fameux DE...
Mais ce forum n'est il pas destiné également aux professionnels?
J'aimerais bien connaître la réponse à la question de Marine, ça m'interesse!
Personne ne veut raconter comment s'est passé son entretien dans une fpt?
Merciiii!
Mais ce forum n'est il pas destiné également aux professionnels?
J'aimerais bien connaître la réponse à la question de Marine, ça m'interesse!
Personne ne veut raconter comment s'est passé son entretien dans une fpt?
Merciiii!
-
Lud.
j'ai passé un entretien d'embauche pour le CG, c'était un poste de polyvalence. du coup j'ai eu des questions sur mon expérience professionnelle, pourquoi ce poste, si j'avais déjà géré des situations protection enfance, ce que je connaissait de la protection de l'enfance et des différentes politiques sociales en lien avec mon poste.
ce que je connaissais du fonctionnement du centre médico social et surtout en lien avec les différentes commissions.
mes qualités et défauts
voici un petit peu dans le désordre les questions que j'ai pu avoir.
voila bon courage,
ce que je connaissais du fonctionnement du centre médico social et surtout en lien avec les différentes commissions.
mes qualités et défauts
voici un petit peu dans le désordre les questions que j'ai pu avoir.
voila bon courage,