Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A priori, quel serait votre choix?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

A priori, quel serait votre choix?

Message non lu par louloute » 27 juin 2010 10:03

Bonjour,
Je travaille à mi-temps dans un FH pour personnes handicapées mentales sur un poste éducatif.
J'ai passé 2 entretiens d'ass à mi-temps qui sont positifs: 1 mi-temps pour un SESSAD/ITEP où il s'agit d'une création de poste pour une nouvelle structure. L'autre poste est en IME expérimental pour enfants autistes suite au départ de l'ass.
Les 2 établissements sont à peu près à égale distance de chez moi, et franchement, j'ai du mal à choisir.
A priori, vous, vous feriez quoi???
Y a t-il un poste qui vous semble plus interessant que l'autre? plus formateur?

marjorie

Re: A priori, quel serait votre choix?

Message non lu par marjorie » 28 juin 2010 11:05

et bien d'abord félicitations car les postes vacants ne courrent pas les rues de nos jours et en + trouver 2 mi-temps!! bravo! les 2 postes sont-ils en cdi? car le 1er, tu dis création de poste, donc à priori, tu aurais de l'avenir dans cette structure! "ime expérimental" ça veut dire quoi? y a-t-il un risque pour que ton poste ne soit pas pérennisé? sinon à toi de voir quel public te tente le +, le salaire est-il le même? les conditions de travail sont-elles meilleures sur l'un des postes? et puis surtout, choisis là où tu t'épanouiras le +!!

élodie

Re: A priori, quel serait votre choix?

Message non lu par élodie » 01 juil. 2010 18:43

BAh et pourquoi tu prends pas les 2 un mi-tps + un mi-tps = un temps plein !!!
Après tu négocie les horaires, faut bien vivre, avec un seul mi-temps que ce soit l'un ou l'autre tu peux vivre???
tu dis oui aux deux, avec la condition d'arranger les 2 structures pour les horaires !

Répondre