Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kelly
Message non lu
par kelly » 26 juin 2010 20:44
Bin j'attends aussi cette lettre ! Nous l'aurons la semaine prochaine je pense !
-
méli974
Message non lu
par méli974 » 26 juin 2010 21:11
Sa te diré qu'on s'échange nos adresse mail? moi aussi j'ai été admise pour la filière sociale
-
wouh974
Message non lu
par wouh974 » 27 juin 2010 19:56
salut
je suis admise a l'ifcass pour la filière travail social, j'aimerai prendre contact avec des reunionnais dans le même cas que moi.
Laissez moi vos adresses msn !!

piouk
-
Maidy
Message non lu
par Maidy » 28 juin 2010 02:53
slt ! moi aussi g été admise pr la filere sociale (assistante sociale) et jss de la martinik
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 28 juin 2010 07:49
Félicitation à tous ceux qui l'on eu !!! Moi j'ai été admise en filière infirmiere !! je suis de la réunion !! Me manque plus que mon bac mdr !!
C'est cool j'ai 17ans en aout 18ans !!j'ai flipé n'empèche !! j'avais peur de pas l'avoir et je voulais pas tellement aller à la fac !!
mAis bon bravo a toutes et tout les admis a Ifcass
-
clara
Message non lu
par clara » 28 juin 2010 15:16
salut, avez vous déjà recu vos courriers?
dite le quand vous les avez
bisous à tous.
-
ciicy
Message non lu
par ciicy » 28 juin 2010 16:22
slt a touss
moi jsui de la guyane et jnai pa vu de resultats pour la fillière auxiliair de puericulture (sans condition de diplome), est-ce normal?? :hein?:
-
ciicy_973
Message non lu
par ciicy_973 » 28 juin 2010 16:35
slt tt le monde je recherche des admis en fillière auxiliaire de puericulture, car je ne trouv pa la liste du 973.
Mrci
-
kelly
Message non lu
par kelly » 28 juin 2010 17:53
Bin téléphonez à l'IFCASS c'est sûrement un oubli ou alors il n'y a pas d'admis au 973 ce qui m'etonnerais il y en a partout normalement !
-
kelly
Message non lu
par kelly » 28 juin 2010 18:39
Salut bin j'ai reçu mon courrier !