Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Femme seule avc enfant

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile

Re: Femme seule avc enfant

Message non lu par odile » 28 juin 2010 21:15

Je suis très étonnée par le manque de courtoisie sur ce forum.
Par ailleurs, je regrette sincèrement que votre vie soit si pesante que vous en perdiez toute notion de politesse.
Toutefois, je n'écarte néanmoins pas l'hypothèse que celle- ci ne vous ait toujours fait défaut.

Bien à vous,

soleil du sud

Message non lu par soleil du sud » 28 juin 2010 21:43

Service social caf est différent de celui de la mairie. Demande d'ASF= uniquement la caf est compétente,il faut rencontrer un technicien conseil pr la demande d'ASf.

pierre

Message non lu par pierre » 29 juin 2010 08:18

allons Odile je rigolais, pourquoi parler de poids ? en réalité la dame doit se rendre à la CAF, directement. Si on peut lui conseiller sur le forum d'aller demander l'ASF, pourquoi l'envoyer faire un détour par la mairie ? peut-être que le bâtiment est classé monument historique, auquel cas ça pourrait être sympa. Mais même, le service social n'y est pas forcément situé, il arrive qu'il soit dans d'autres bâtiments spécialement prévus, etc. Je rigolais je vous dis ! bon, allez, bonne journée, et merci à as pour les précisions... bye

Répondre