Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du DEASS 2010 en Bretagne
-
fraisou
résultat du DEASS 2010 en Bretagne
Coucou à tous les ASS3 bretonnes et bretons!
Savez vous qd sont affichés les résultat du diplome sur internet? (site de la ddrass)
Comment vous sentez vous?
Moi très stressée dans cette longue attente...
Savez vous qd sont affichés les résultat du diplome sur internet? (site de la ddrass)
Comment vous sentez vous?
Moi très stressée dans cette longue attente...
-
AS3
Re: résultat du DEASS 2010 en Bretagne
Bonjour, je voulais savoir comment se passait l'organisation du jury plénier en Bretagne?
Est-ce que l'ensemble des jurys des 4 DC y sont présents ou juste les jury dont des étudiants n'ont pas validé le DC?
Est-ce que l'ensemble des jurys des 4 DC y sont présents ou juste les jury dont des étudiants n'ont pas validé le DC?
-
as
Salut,
les résultats sur le net de la DRASS sont le jour même, c'est à dire le 8!!!!
L'année dernière apparement, ils étaient affichés vers midi.
Pour ce qui est du jury pleiner, il se réunit le 6 et c'est tout les jurys de tout les DC!
Voila
Moi aussi je stresse beaucoup!
les résultats sur le net de la DRASS sont le jour même, c'est à dire le 8!!!!
L'année dernière apparement, ils étaient affichés vers midi.
Pour ce qui est du jury pleiner, il se réunit le 6 et c'est tout les jurys de tout les DC!
Voila
Moi aussi je stresse beaucoup!
-
juju
coucou les filles!
je stress aussi depuis que j'ai vu les posts concernant l'IDS de Canteleu et les résultats dramatiques liés au DC4! je suis paniquée du coup !
vivement d'être fixée, l'attente est longue !
je stress aussi depuis que j'ai vu les posts concernant l'IDS de Canteleu et les résultats dramatiques liés au DC4! je suis paniquée du coup !
vivement d'être fixée, l'attente est longue !
-
Chloé
Bonjour,
Savez vous sur quel site précisément seront affichés les résultats ? Je ne trouve pas les résultats pour les ES, alors que j'imagine que ce sera publié sur le même site...
merci de votre aide !
Savez vous sur quel site précisément seront affichés les résultats ? Je ne trouve pas les résultats pour les ES, alors que j'imagine que ce sera publié sur le même site...
merci de votre aide !
-
stl
on m'a donné cette adresse:
http://bretagne.sante.gouv.fr
mais je n'y vois pas les résultats des ES... donc g un doute là...
http://bretagne.sante.gouv.fr
mais je n'y vois pas les résultats des ES... donc g un doute là...
-
stl
si ça doit être ça puisqu'il y a encore la liste des admissions de 2009...
-
Chloé
Oui, effectivement ça doit être ça ! Merci ! Mais bizarre qu'il n'y ait pas les résultats d'éduc !