Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Promo 2010-2013
-
laurence
Re: ESSSE Promo 2010-2013
merci pour vos reponses! ly, pourras tu me dire si tu es apellé pour lyon stp! vu que tu es 4 eme et moi 6 eme, je serais où on en est a peu pres!!! merci!!!
-
Marine
Bonjour Susan,
Je voulais te demander au niveau des abonnements avec la SNCF combien tu paies (si c'est pas indiscret) et tu as quoi comme abonnement ? Merci beaucoup !
Je voulais te demander au niveau des abonnements avec la SNCF combien tu paies (si c'est pas indiscret) et tu as quoi comme abonnement ? Merci beaucoup !
-
Susan
Marine, j'ai essayé de te répondre par mail, mais cela n'a pas fonctionné.
Cliques sur mon nom, il y a mon adresse mail, et on pourra discuter par mail. Je t'expliquerais tout.
Cliques sur mon nom, il y a mon adresse mail, et on pourra discuter par mail. Je t'expliquerais tout.
-
Muriel
bonjour
je suis actuellement 3ème sur liste d'attente à l'essse. j'espère pouvoir être prise, et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des news
bonne chance à toutes
je suis actuellement 3ème sur liste d'attente à l'essse. j'espère pouvoir être prise, et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des news
bonne chance à toutes
-
Marine
Susan,
Je suis comme toi ne j'arrive pas a récupérer ton adresse mail sur ton prénom.
Je viens de mettre la mienne, clique sur mon prénom. Tiens moi au courant si sa marche.
En tout cas, merci c'est gentil de vouloir m'expliquer par e-mail
=D
Je suis comme toi ne j'arrive pas a récupérer ton adresse mail sur ton prénom.
Je viens de mettre la mienne, clique sur mon prénom. Tiens moi au courant si sa marche.
En tout cas, merci c'est gentil de vouloir m'expliquer par e-mail
=D
-
Susan
Bon Marine, je n'ai pas réussi...^^^^
Alors, je vis sur Saint Etienne, Bellevue, du coup la première année j'ai réalisé les trajets de la gare de Bellevue ==> Lyon Vaise. Il faut compter 1h30 de trajet par aller.
J'avais un changement à effectuer à Perrache.
Cet abonnement me coutait environ 120€, en sachant que tu es tributaire des horaires de la SNCF. Surtout, que tu repars de Vaise, mais qu'il y a peu de trains. Alors il faut etre patient.
La deuxième année, ras le bol des trajets, je partais de St Chamond, jusqu'à Part Dieu, de la je prenais le métro, direction saxe gambetta, changement de métro, direction vaise.
En termes d'heures, c'est à peu près pareil.
L'abonnement me revenait à 90€ + 25€ d'abonnement TCL (métro).
L'avantage c'est que tu es plus souple dans les horaires, parce que tu repars soit de Perrache soit de Part Dieu, et les TER sont plus fréquents.
J'espère avoir été claire... N'hésites pas si tu as d'autres questions: gucctavie@hotmail.fr
Alors, je vis sur Saint Etienne, Bellevue, du coup la première année j'ai réalisé les trajets de la gare de Bellevue ==> Lyon Vaise. Il faut compter 1h30 de trajet par aller.
J'avais un changement à effectuer à Perrache.
Cet abonnement me coutait environ 120€, en sachant que tu es tributaire des horaires de la SNCF. Surtout, que tu repars de Vaise, mais qu'il y a peu de trains. Alors il faut etre patient.
La deuxième année, ras le bol des trajets, je partais de St Chamond, jusqu'à Part Dieu, de la je prenais le métro, direction saxe gambetta, changement de métro, direction vaise.
En termes d'heures, c'est à peu près pareil.
L'abonnement me revenait à 90€ + 25€ d'abonnement TCL (métro).
L'avantage c'est que tu es plus souple dans les horaires, parce que tu repars soit de Perrache soit de Part Dieu, et les TER sont plus fréquents.
J'espère avoir été claire... N'hésites pas si tu as d'autres questions: gucctavie@hotmail.fr
-
ly
Susan j'ai lu dans ton message que tu paie l'abonnement 90+25€ . Normalmen il y a une carte qui comprend tou les ter + les transports en communs dans lyon et c un peu moin cher nn??
-
ly
Je viens d'appeler l'école et la secretaire m'a dit que pour le moment rien a bougé...
-
Susan
>>> Ly,
Oui effectivement il existe une carte Ourà qui prend tout en charge, sauf que dans mon cas, cela me revenait plus cher...
Oui effectivement il existe une carte Ourà qui prend tout en charge, sauf que dans mon cas, cela me revenait plus cher...
-
Muriel
Merci pour l'info Ly, toutefois, ils demandent une confiramtion pour le 6 juillet, date limite, donc espérons que ça bougera à ce moment là. Moi, je n'ai posté ma confirmation que ce matin. On continue de croiser les doigts !