Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

albi

Message non lu par manue » 28 juin 2010 10:41

slt!!je suis surement prise a albi l'an prochain est-ce que quelqu'un peut me dire comment est l'école la bas?merci!!

Nico

ar'bi

Message non lu par Nico » 29 juin 2010 16:52

salut j'y ai passé 4 ans donc je n'suis pas un "bon" exemple :) mais la ville est super mignonne moi j'adore j'y retourne toujours
pour l'école elle est dans les murs de l'HP (avec un self!) y a aussi une ecole d'infirmiere de l'autre coté
si c toujours la même qui dirige l'équipe pédagogique ... comment te dire... ne te laisse pas faire!!!! (ne prend pas tout de sa part, y a du bon mais du pas bon aussi) sinon la formation c'est que du bonheur mais comme la vie ... faut aimer! :) bonne vacances et bonne rentrée nicoma76@hotmail.com

Agathe

Re: albi

Message non lu par Agathe » 02 juil. 2010 22:55

Bonsoir,
Pierre, je profite de ce petit message pour te demander si il y a des postes dans la région... Tu as l'air de connaître un peu. Ou peux-tu m'indiquer des structures pour postuler. J'ai quelques adresses mais rien de sûr. Surtout que je suis pas de la région mais j'aimerai m'y rapprocher.
Jte remercie d'avance.

marjorie

Message non lu par marjorie » 16 juil. 2010 16:15

mdr et ben nico tu t'es perdu!!! faut que je passe sur ce forum pour te retrouver!! lol
oui l'école d'albi... tout un poème!! faut s'accrocher!
mais la ville est agréable, surtout les bords du tarn... ;-)

bon courage manue!

@ agathe : coté job, le sud-ouest c'est bouché!! mais tente quand même, petit à petit on arrive à faire sa place! faut pas avoir peur de galérer... ou d'aller voir plus loin!

Nono

Message non lu par Nono » 17 juil. 2010 12:17

Salut !

Je suis également à Albi l'an prochain !
Je me pose qqls questions ... si tu pouvais y répondre Nico ça serait sympa :)

Comment se déroule les cours ?
Le stage de 1ère année on doit le trouver nous même ou ça se fait par le biais de l'école ?

Merci ! Bonne journée

luttpoistes

Message non lu par luttpoistes » 18 juil. 2010 14:25

nono :)
normalement c'est l'école qui s'"occupe" des terrain de stage mais tu as des contacts privilégiés tu peux toujours proposer
réfléchis ton "projet de stages et formation"
have fun :)

Répondre